Hypnos Design Hotel
Hotel Sultania(Istanbul)
119 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
82 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
Priceline
147 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel hypnos.
La situation est vraiment idéale pour découvrir la ville, près des monuments et du tram.
Le personnel de la réception est très avenant, toujours prêt à vous aider.
Nous avions la suite Anatole 111 et Passion 99. Les chambres sont décorées avec goût et originalité et sont confortables et propres.
Les points à améliorer : clim un peu bruyante, l'isolation est perfectible.
Au petit restaurant le service est sympathique mais très lent. Pas de proposition pour le petit-déjeûner, et nous avons attendu au moins 15 minutes pour avoir 2 cafés. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de clients.
En résumé hôtel à recommander, super déco, bon accueil, nous y retournerons...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

j'ai passé une semaine a l’hôtel hypnos lors de mon séjour a Istanbul et j'ai adoré ... les chambres sont toutes belles décorations et style .
le personnel était accueillants et souriants ... la bouffe était bien aussi , en général j’étais satisfaite. Franchement bonne continuation .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2013

Excellent séjour sans ce petit hotel moderne en plein centre.
Accueil très agréable, jolie chambre et salle de bain bien équipée.
Bon petit déjeuner varié et copieux.
Tout près de sainte Sophie, Grand Bazar, Mosquée Bleue, etc...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Istanbul courant Mars au Hypnos Hôtel.
Au niveau localisation, la situation de l'hôtel est optimale, à 5 minutes à pied d'Aya Sofia et de la Mosquée Bleue mais également à 5 minutes à pied du Bazar egyptien et à proximité immédiate de la station de tramway de Gulhane qui permet notamment de rejoindre la rive "européenne" de la ville vers Taksim.
Concernant les chambres, elles sont très belles et offrent pour certaines une vue sur la basilique, symbole de la ville. Les chambres ne sont, certes, pas très grandes mais cela reste très appréciable malgré tout.
Le personnel de l'hôtel est adorable et toujours très serviable, et le petit déjeuner copieux.
Si vous cherchez donc un pied à terre pratique dans la ville, nous ne pouvons que vous recommandez cet hôtel qui nous a conquis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passez cinq jours à Istanbul en février et avons adoré cet hôtel ! Tout au long du séjour le personnel a été très agréable. Le petit déjeuner très bon, servi dans leur très joli petit restaurant est idéal avant de partir pour une journée de découverte dans Istanbul. La chambre (poème) dont j'avais pu lire certains avis négatifs à propos de la taille, et vraiment jolie et la taille ne se fait absolument pas sentir , on s'y sent parfaitement bien! De plus les lits sont très confortables et la rue silencieuse, on y dort donc vraiment très bien! On peut parfois entendre un peu les voisins dans l'escalier ou sortant de leur chambre, mais ce n'est pas bien grave et plutôt normal pour un petit hôtel.
Enfin en résumé, un hôtel super pour passer quelques jours à Istanbul dans un cadre détendu, agréable et très joli (le côté design est de très bon goût!) que je recommande fortement !
(De plus selon la période, notamment ici en février, ils font de très bons prix, et ça en vaut vraiment la peine)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple