“Un vrai régal !!!”

Classé n° 17 sur 15 509 Restaurants à Istanbul
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Bien sûr nous n’y sommes pas allé par hasard !!! On l’a cherché cette perle rare, tellement elle est bien cachée !!! Le service est top , le repas est excellent... n’hésitez pas à faire un petit stop à Istanbul rien que pour savourer leur cuisine !!

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 499)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Une pause déjeuner s'impose dans ce petit restaurant qui de prime abord ne paye pas de mine. Ingredients frais et de qualité, rapide et miam miam c'est bon... Merci au patron pour son accueil et son sourire.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Très bonne adresse que je recommande.
Le patron est accueillant et le personnel agréable. La cuisine est bonne et faite avec des produits frais. Les plats sont copieux. Nous avons apprécié le calme du premier étage en terrasse.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis mais pour ce restaurant je n'allais pas manquer de le faire. On a eu droit à un super accueil, les plats étaient délicieux avec des produits frais. En bref, un restaurant à ne pas rater à Istanbul !!! Grand merci à toute l'équipe du restaurant, on a adoré !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons suivi les conseils de TripAdvisor pour notre 1er resto à Istanbul et nous avons passés une excellente soirée!
Nous avons été accueilli pas la charmante Mona (française) et nous nous sommes sentis comme à la maison!
Les plats sont délicieux et authentiques!
Le testi kebab est succulent!
Merci encore pour cette fabuleuse soirée et surtout cette rencontre!
PS: merci de vous être occupé de notre bébé pour nous permettre de presque dîner en amoureux!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Erhan Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Erhan Restaurant ?