“Déception”

Seven Dreams Hotel
N° 698 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
“Déception”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

On se dit en regardant la photo que c'est une maison plutôt sympa avec des chambres modernes et en arrivant, déception. Cet hotel est fatigué, les équipements et la déco montrent de grands signes d'usure et d'entretien négligé. La situation est pourtant super, près des sites de Sultanhammet, mais cela ne suffit pas. Le petit déjeuner est sympa le premier jour mais ne varie pas et cela devient vite ennuyeux, la terrasse est un peu fatiguée aussi et on aperçoit juste autour des établissements plus"confortables. Le personnel est aimable et tente de faire au mieux, mais cela ne suffit pas non plus. Ils nous ont dit qu'ils allaient agrandir l'hôtel en investissant la maison d'a côté mais cela suffira t il si aucun travaux ne sont fait dans la partie actuelle pour redorer cet établissement ? Nous sommes restés 4 jours et nous avons eu une chasse d'eau cassée, une fuite de la climatisation au plafond, et le bruit tous les soirs de la petite rue où se trouve un peu plus loin un restaurant à touristes avec musique tard le soir. L'isolation phonique étant inexistante, les simples conversations des marchands de tapis en face de notre chambre nous dérangeaient dès le matin. Dommage, mais nous ne recommandons pas cet hotel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
vaucluse
Avis écrit le 30 septembre 2012

Après avoir lu les avis dithyrambiques sur cet hôtel nous y avons séjourner 2 nuits fin septembre
Emplacement super pour visiter (tout a deux pas).
Prix raisonnable, et équipement de la chambre (suite dernier étage) bien conçu.
Mais, mais...! visiblement il n'y a aucuns entretiens et la chambre est pas très propre, quand à la
terrasse du petit déj, elle laisse vraiment à désirer..... tout ce délabre.. dommage.
Dans deux ans cet établissement ne sera plus un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2012

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très convivial. Privilégié le taxi depuis l'aéroport qui est plus économique que la navette de l'hôtel. Le personnel est attentif et le lieu très bien tenu. La suite est à privilégier. Elle est spacieuse, très lumineuse, avec douche et jacuzzi.
Seule fausse note, le petit-déjeuner qui est triste à mourir et sans surprise.
Pour la localisation, l'hôtel est à 300m de tout. Idéal pour visiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 2 mai 2010

De retour de la Turquie et de ce magifique hotel, j'ai voulu donné mon avi.
J'ai rarement vu une aussi belle chambre, mon ami et moi avons énormement apprécié notre séjour dans le quartier de sultanahmet grâce à cet accueil inoubliable par son personnels, nous étions dans un conte de fée avec un très bonne emplacement dans la ville à proximité des sites touristiques, à quelques pas de la sainte sophie et de la mosquée bleu. L'hotel est très charmeur et inévitable cependant je conseil vivement aux personnes visitant istanbul de faire un passage avant d'opter pour un autre. L'hotel possède de très belles chambres très propre avec un rapport qualité/prix parfait: les prix varies de 60 euros pour la single à 120 euros la suit (qui est magnifique) avec une très belle vue de la terrasse de l'hotel sur istanbul.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux