“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur Kosk Restaurant

Kosk Restaurant
Classé n° 396 sur 13 822 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant après avoir parcouru une rue de restaurants où les rabatteurs étaient légion. On a eu l'impression de rejoindre un havre de paix. On nous a laissé consulter la carte sans nous presser. Cette carte est très bien fournie avec des prix serrés. Les plats étaient copieux et nous avons apprécié la cuisine, ce qui en a fait pour nous un bon rapport qualité-prix pour le quartier de Sultanhammet. Le service est agréable et courtois. La terrasse est agréable car la rue est calme. Le thé est offert en fin de repas. N'hésitez pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kosk Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2013

Un accueil chaleureux, une carte bien fournie (beaucoup de choix)
Des plats de qualité à des prix très très corrects
Emplacement sympa
Nous y sommes allés 2 soirs dessuite

Avis publié: 21 août 2012

Les bonnes adresses semblent rares à Sultahamet. Mustafa tire son épingle du jeu: les plats sont très bons, copieux; le service est très courtois; il y a du choix. La petite terrasse est très agréable.
Merci Mustafa.

Avis publié: 10 mai 2012

Service efficace dans ce restaurant qui mériterait cependant un peu plus de confort et de "style". On sent que le patron souhaite que ses clients soient satisfait. Agréable terrasse chauffée. Par contre, en salle il peut y avoir des courants d'air désagréables. Le service est correct mais pas très attentif. Ce qu'on trouve dans l'assiette est bon mais il manque un "petit quelque chose" dans la présentation pour faire moins "self".

Avis publié: 3 avril 2012

Très bon rapport qualité prix!

Un accueil chaleureux, Les plats sont copieux et variés et de très bonne qualité. Nous avons pu gouter gratuitement le pain creux et chaud en guise de mise en bouche, spécialité locale, et nous avions droit à chaque au thé offert en fin de journée ou à la fin du repas.

Bref une adresse à conseiller , si vous dormez sur Sultanhamet ou de passage dans ce quartier...

Les voyageurs ayant consulté Kosk Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kosk Restaurant ?