“tres correct et pas cher”
Avis sur Kosk Restaurant

Kosk Restaurant
Classé n° 346 sur 13 980 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 5 janvier 2014

La rue est tres calme; on y est allé par hasard. Le service était aimable; la cuisine bonne même si il n' y avait pas tous les plats de carte qui étaient disponibles. C'était decembre et il n' y avait pas beaucoup de monde dans les rues. Nous étions les seuls à l'étage, on ne nous a pas préssés et comme nous ne prenions pas de dessert, on ne nous a pas forcé du tout. Au contraire on nous a offert des fruits gratuitement. Globalement bon resto.

Avis publié : 21 octobre 2013

La nourriture est bonne mais ce n'est pas la meilleure d'Istanbul. En entrée, ce que nous avions commandé n'étant pas disponible, le serveur nous a apporté une autre entrée sans nous demander notre avis...c'est un peu limite. Il nous a expliqué que ce plat était meilleur puis après retour dans les cuisines, nous a dit que ce nous avions commandé n'était plus disponible. En dessert, des fruits nous ont été offerts.

Avis publié : 18 août 2013

Kosk Restaurant nous a été conseillé par des amis. Nous y sommes venus 4 soirs de suite. Service impeccable mené par Mustapha, plats simples et copieux, note pas salée. Thé offert quand le service n'est pas à la bourre. Nous conseillons cet endroit à tous ceux qui veulent éviter les embrouilles des restaurants du quartier (rabatteurs bruyants et collants, notes salées)

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant après avoir parcouru une rue de restaurants où les rabatteurs étaient légion. On a eu l'impression de rejoindre un havre de paix. On nous a laissé consulter la carte sans nous presser. Cette carte est très bien fournie avec des prix serrés. Les plats étaient copieux et nous avons apprécié la cuisine, ce qui en a fait pour nous un bon rapport qualité-prix pour le quartier de Sultanhammet. Le service est agréable et courtois. La terrasse est agréable car la rue est calme. Le thé est offert en fin de repas. N'hésitez pas.

Avis publié : 4 mai 2013

Un accueil chaleureux, une carte bien fournie (beaucoup de choix)
Des plats de qualité à des prix très très corrects
Emplacement sympa
Nous y sommes allés 2 soirs dessuite

Les voyageurs ayant consulté Kosk Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kosk Restaurant ?