“À deux pas de l hôtel ”

Ortaklar Kebap Lahmacun
Classé n° 87 sur 15 515 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

En cherchant ou dîner dans ce quartier touristique on a été séduits par la carte extérieure très riche de plats exclusivement typiques du pays.
Personnel sympa parlant anglais et peu français, surpris par l’étendue du restaurant sur 4 étages et complet un dimanche soir.
Bien choisi car excellent et peu cher pour nous touristes.
On va revenir pour d autres plats d’ici la fin du séjour

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 224)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Restaurant typique staff très sympathique et les plats sont délicieux et très abordables, j’en ai fait ma cantine quotidienne une fois par jour! Je la recommande vivement !!

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

enfin des serveurs qui parle anglais et qui explique la composition des plat cest tres tres delicieux en plus leur plat kebab sont tres bon

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Restaurant typique.
Serveurs tres aimables et rapides.
Les plats sont DÉLICIEUX pour des prix imbattables.
J y retournerais avant de partir, c est une certitude!!!

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

En dehors de la grande artère, ce restaurant au grand grill propose les plats habituels d’Istanbul, ni plus ni moins mais c’est très bon pour un prix défiant toute concurrence. Essayez le yaourt à boire maison!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ortaklar Kebap Lahmacun ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Ortaklar Kebap Lahmacun ?