“une bonne adresse a Istanbul!!!”

Sultanahmet Park Hotel
N° 475 sur 1 147 Hôtels à Istanbul
Belfort, France
“une bonne adresse a Istanbul!!!”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passe un tres agreable moment dans cet hotel tres bıen situe. Je le recommande a quı souhaıte profıter pleınement du pleın coeur d'İstanbul (la mosquee bleue entre autre est tout a cote!). la chambre etaıt de bon gout et tout etaıt nıkel, tres propre, tres soıgne. Le plus : l'accueıl!! Un grand mercı a Halil!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2011

Petit hôtel sympa ,super bien située ,à deux pas de la mosquée bleue,et du palais de topkapi. le personnel est agréable et super sympa ,soucieux de leur clientèle.je recommande vivement pour city trip

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant petit hôtel, et nous le recommandons à
tous !
Situé en plein coeur du centre historique, tout en étant dans une petite rue calme, proche des plus beaux monuments d'Istanbul, des transports, du Bosphore, bref...sa situation est idéale !
Disposant d'une douzaine de chambres , toutes entièrement rénovées , cet hôtel a réussi à allier le confort moderne et la chaleur d'un établissement à taille humaine.
Ici, on est vraiment accueilli par un personnel adorable, souriant, compétent, disponible et toujours prêt à vous aider dans la réussite de votre voyage.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont très confortables et très propres : excellente literie, sdb agréable, tv, climatisation, même les serviettes de bain sont
super !
Il y a des chambres avec une vue exceptionnelle sur la Mosquée bleue et Sainte-Sophie
Demandez la 602 : spectacle grandiose 24h/24 !
Les prix sont tout à fait raisonnables et le rapport qualité-prix excellent.
Si nous repassons par Istanbul, pas d'hésitation, ce sera au Sultanahmet Park Hotel !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Diva's Hotel
Lamp Hotel
N° 539 sur 1 147 à Istanbul
Fors Hotel
N° 588 sur 1 147 à Istanbul

Vous connaissez Sultanahmet Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sultanahmet Park Hotel

Établissement : Sultanahmet Park Hotel
Adresse: Binbirdirek Mah. Klotfarer Cad. No:31 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°58 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°189 des hôtels romantiques à Istanbul
N°220 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sultanahmet Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultanahmet Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultanahmet Park Istanbul