“Excellent Hotel !!”

N° 477 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Tunisie - Tunis
“Excellent Hotel !!”
Avis écrit le 26 avril 2012

Bonjour à tous c'est Amani de la Tunisie , je vous conseille cet hôtel il est impeccable sur tous les plans :

- Accueil : toute l'équipe est très serviable et surtout souriante sans exceptions , un Grand Merci à Khalil Ibrahim pour sa gentillesse et son conseil ainsi que Jihed .

-Endroit très propres et à proximité des restaurants , boutiques , musée , Topkapi etc ...

-Transfert à l’hôtel garantie ( ponctualité )

Un excellent séjour !!!

Un Grand merci à toute l'équipe de l’hôtel

-cdt,

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel parfait pour couple
Très bon rapport qualité prix...
Personnel impeccable et toujours disponible
Pour son prix, cet hôtel en vaut vraiment la peine
le petit déjeuner et satisfaisant
En tout cas, très content du séjour Des conseils précieux sur les bonnes adresses de tout genre, restaurants, hammams, boutiques,déplacements
le personel est acceuillant et très disponible! merci à Sinan pour ses conseils !! Si je dois retourner a Istanbul, sans hésitation sa sera pour cette hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé un excellent sejour dans cette hôtel, le personel est acceuillant et très disponible! merci à Sinan pour ses conseils !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mougins
Avis écrit le 28 février 2012

nous venons de rentrer d istambul, apres une semaine, nous avons dormie a sultanhamet park hotel, tres bon rapport qualité prix, le patron est super gentil, et les emplois sont tres servable, toujours un sourire , les chambre magnifique, surtout la chambre 602 , avec la vue sue la mosquée bleu, sur st sophie et sur le bosphore, hotel que je conseille, encore un grand merci, et a tres bientot, jp

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

L'accueil de Cumali et de son équipe est chaleureux, simple, discret et transparent, prêt à répondre à toute question.
Des conseils précieux sur les bonnes adresses de tout genre, restaurants, hammams, boutiques, déplacements, etc...
Excellent rapport qualité / prix.
Très bien situé géographiquement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 4 décembre 2011

Sultanahmet Park était un endroit exceptionnel ,l' accueil était très convivial dés que je retourne à Istanbul j' y retournerai car j' ai été très bien reçu!!!!!
le personnel était très bien ugur,caner,huseyin,atilla....sans oublier la femme de chambre et monsieur cumi bey le directeur de cet établissemnt!
j' espère vous revoir très bientôt
ibo

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passe un tres agreable moment dans cet hotel tres bıen situe. Je le recommande a quı souhaıte profıter pleınement du pleın coeur d'İstanbul (la mosquee bleue entre autre est tout a cote!). la chambre etaıt de bon gout et tout etaıt nıkel, tres propre, tres soıgne. Le plus : l'accueıl!! Un grand mercı a Halil!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Diva's Hotel
Fors Hotel
N° 574 sur 1 141 à Istanbul
Reyyan Hotel
N° 252 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Sultanahmet Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sultanahmet Park Hotel

Établissement : Sultanahmet Park Hotel
Adresse: Binbirdirek Mah. Klotfarer Cad. No:31 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°58 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°190 des hôtels romantiques à Istanbul
N°221 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sultanahmet Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultanahmet Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultanahmet Park Istanbul