“Normal” 3 5 étoiles

Hotel Istanbul Trend
N° 913 sur 1 113 Hôtels à Istanbul
“Normal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel propre. Situé à côté d une station de tram (donc à 15 mn en tram du centre historique). Sauna et piscine couverte agréables. Hamam ne fonctionnait pas. Service et accueil peu agréable. Cloisons très fines

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L'hotel est à coté du tramway et bus.
J'ai passé un très bon séjour à Istanbul, et cet hôtel n'a fait que rendre mon séjour plus agréable. Le personnel en particulier était excessivement serviable, aimable et souriant. Le buffet au petit déjeuner était extra, très varié et riche en goût.
La chambre etait plus que convenable, très propre. Les lits confortables, bonne température grâce à un régulateur automatique.
Quelques chambres sont sur une façade donnant sur une discothèque, donc un peu bruillantes, pour peu que vous exigiez une bonne orientation, c'est un hotel que Je recommande fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Mes enfants et moi avons séjourner dans cet hotel,tres propres draps changés tout les jours,le petit dejeuner en sorte de buffet excellent,l'hotel se trouve à quelque metres du tamways,du grand bazar,sultanahmet ou se trouve la mosqué bleu ,topkapi et sainte sophie;2piscines,sauna,hamam enfin tout le confort,je reviendrais dans cet hotel avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bejaia, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons passer 7 nuits dans l'hôtel, & si j’avais le choix j’aurais change bien sure d’hôtel
Voici nos commentaires positifs et négatifs :
notre chambre + salle de bain WC était minuscule , environ 16 à 17 m2. L'ensemble était propre, dotée d'un petit frigo et de trop peu de rangements pour les vêtements. Notre chambre donnait sur un mur et n'avait donc pas accès à la lumière naturelle. Heureusement il y avait la climatisation car la température devenait très vite étouffante et ce malgré des températures acceptables en journée (pas plus de 29° au plus haut). La chambre était au calme, les clients irrespectueux étaient bruyants (discussion très forte au tel à 2h00 du mat dans une chambre, ainsi le marchants a la sauvette)
Le petit déjeuner était copieux & manquait de fruits frais, les serveurs tjrs presse pour débarrasser.
Juste un seul des membres de la réception était agréable, ce qui n'est pas le cas de tous ces collègues !
Il était difficile de se faire comprendre car le français n'est ni parlé ni compris par la réception.. Une seule personne qui parlait un peu le français .Il fallait attendre sa rotation pour pouvoir communique, il nous a proposé son aide. Le personnel était quelque peu fuyant parfois...barrière de la langue ? État d’esprit ?
Nous avons un peu profité de la piscine très agréable sur le toit. L’hôtel est placé dans un endroit tes brouillant (a cote des bars & des marchant a la sauvette) a cote du tram L'hôtel demeure néanmoins un bon pied à terre avec de bons atouts dans cette très grande ville ou l'intérêt n'est pas de rester enfermé !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Cet hôtel est très bien situé, le tramway (arrêt Aksaray) est à 50m, à quinze minutes à pieds du Grand Bazar, 20mn de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue Sultan Ahmet, 4 arrêts de tram du Palais de Topkapi .Station de taxis au pieds de l'hôtel. Le quartier est populaire et animé donc un peu bruyant le soir, mais avec le double vitrage c'est O.K. Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais tout est neuf et moderne, la literie de qualité et surtout d'une propreté irréprochable (sanitaires et salle de bains impeccables). Le personnel aimable et attentionné. Le petit-déjeuner est copieux et bon (petits pains de toutes sortes, fruits frais, fromages, plats chauds) tout est frais et correctement présenté. Au sous-sol, Sauna, hammam et piscine . Massage 1 heure : 30 euros.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis