Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je ne reviendrai pas dans cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Nobel Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Nobel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nobel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aksaray Cad. No:27 Laleli, Fatih, Istanbul 34130, Turquie   |  
Services
N° 611 sur 1 070 hôtels à Istanbul
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Je ne reviendrai pas dans cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Istanbul du 20 au 23 décembre 2012.
Istanbul est une belle ville historique a visiter.
Hôtel bien situé a proximité de musée, des mosquées etc. Bémol: le soir quartier non recommandable pour des femmes.
Concernant les chambres je rejoint les autres commentaires très petites et défraichis.
Petit déjeuner copieux.
Le personnel est composé de personne serviable et surtout d'une personne qui souhaite à tout prix vous vendre des excursions, limite qui vous oblige, lorsque vous lui expliquez que vous ne souhaitez pas il deviens désagréables.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci firdaous2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    38
    17
    11
    6
Consultez les avis pour
15
46
14
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur de niveau
66 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du tramway T1, à 2 stations du grand Bazar (on peut y aller à pied en 15mn), à 4 stations du coeur touristique de la ville, Sultanhamet.
Le personnel est accueillant, souriant et attentionné. Autre point positif, le petit déjeuner, buffet délicieux et varié.
Sinon, la chambre est petite, mais quand je lis dans les précédents commentaires qu'elle est propre, je ne suis pas tellement d'accord.
Une vieille moquette pas très nette, une salle d'eau nettoyée à peu près, la literie est néanmoins pas mal. Le chauffage était à fond en continu, et le thermostat de notre radiateur ne fonctionnait pas, ce qui nous obligeait à ouvrir la fenêtre, pas très agréable. Mais le plus gros désagrément est la salle d'eau/wc, sans VMC (comment faire pour aérer après une douche ou pire après un ...). Bref pas vraiment adapté à un séjour en amoureux ! Et en plus, durant notre séjour, la rue était en travaux (bruit infernal dès 7h le matin).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Nicolas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

bonjour
j'ai passé 3 nuit a ce hôtel magnifique le mois de Février 2013, personnels très serviable.
Petit déj très correcte
Chambre bien rangé, possédent la clim une télé et un petit frigo la salle de bain est impécable femme de ménage toujours souriante.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hassoumi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'avoue qu'au début, nous étions un peu déçu par la superficie de la chambre (aux alentour de 16m2 wc et salle de bain compris).
Toutefois, nous étions agréablement surpris par la qualité du service, la politesse du personnel, et la salle du petit déjeuner qui a une vue sur la mer.
En plus, comme nous sommes musulmans, et que nos 3 derniers jours était pendant le ramadan, ils nous ramenaient le petit déjeuner (Sahour) à notre chambre à 3h du matin.
Il est à 20mn à pied de l'hippodrome (mosquée bleue, Sainte Sophie, etc.) et à 5 mn du tramway.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Radouane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serpaize
Auteur de niveau
61 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Situé à proximité de la station de métro Aksaray. Idéalement situé pour le shopping. Très propre et bien tenu. Accueil professionnel. Menus services appréciables (impression de fichiers, reconfirmation de billets d'avion, réservation de taxi pour l'aéroport, envoi de courrier etc ....). Wifi excellent. Bruit extérieur acceptable bien que situé sur une rue très fréquentée. Salle de bain de petite taille mais bien garnie. Petit-déjeuner correct.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 4x4eur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ris-Orangis
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel du 25 décembre 2010 au 1er Janvier 2011. Nous étions 6 personnes (3 adultes et 3 enfants). Nous avions réservé 2 chambres triple avec Ecotour dans le cadre d'un forfait vol+hotel.

Ergonomie des locaux : Cet hotel est charmant, 5 chambres par niveau sur 6 niveaux . 1 chambre triple par étage. La réception est au rez de chaussée et le salon (lobby) est au premier étage. Le lobby est très chic. Un petit ascenseur part du lobby et va jusqu'au dernier niveau des chambres (du 1er au 7ème étage). Le restaurant pour le petit déjeuner est au denier étage et n'est pas desservi par l'ascenseur (1 étage à pieds). L'hotel n'est pas dans Sulthanamet mais dans Laleli. Il est à proximité du tramway qui dessert tous les sites historiques. Nous avons préféré faire ce chemin à pied (15 à 20mn de la mosquée bleue) car beaucoup de commerces sont sur le chemin. Le shopping dans ce quartier est largement plus abordable qu'à Sulthanmet. Beaucoup de restaurant à proximité immédiate.

Chambres : Les chambres triples sont joliment décorées (tons beiges et ocres) avec moquette, relativement ergonomiques, elles correspondent bien aux photos présentées sur le site. Nous vivons en ville et nous n'avons pas ressenti le bruit entre les chambres. La rue n'étaient pas très passante et les chambres sont équipées de double vitrage. Le linge est très propre et est changé chaque jour. Le ménage est fait chaque jour. Les salles de bain ont une baignoire en sabot, un lavabo et un WC. A notre arrivée il y avait une serie de mini produits à notre attention (shampoing, gel douche, lait de toilette, brosse à dent de voyage, dentifrice, cotons tiges, charlotte de bain, chaussons de sortie de bain). Une bouilloire et des thés sont à disposition gratuitement sur le bureau. Un mini bar payant est également présent dans la chambre. Le seul point d'amélioration est le manque de rangement (table de nuit sans tiroir ni casier, bureau sans casier, armoire avec seulement deux portes, pas de rangement dans la salle de bain, pas de bagagerie).

Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h à 9h. Il y a des céréales, des charcuteries, des pains, des gâteaux, des portions individuelles de confitures, miel et beurre, des thés, des cafés et lait lyophilisés, du lait froid, des oeufs durs, des fromages locaux, des crudités et des fruits. Le personnel rempli les plats au fur et à mesure que les clients se servent. Le restaurant est très propre, le personnel en uniforme était hyper dipsonible. Les points d'amélioration sont les horraires du petit déjeuner (seulement 2 heures) et l'absence de lait chaud. Les carreaux du restaurant ne sont pas à la hauteur de la propreté du reste de l'hotel.

Personnel : Tout le personnel hormis le gardien et le manager est en uniforme. Ils sont suffisamment nombreux, très avenants et disponible. Nos enfants ont été bien accueillis. Le personnel de l'hotel nous a rendu tous les services demandés et nous a proposé sans insistance des services supplémentaires gratuits et payants. L'hotel a organisé à notre demande notre transfert aéroport/hotel et a préparé des sandwichs pour notre retour. Ils nous ont également offert la veille de notre départ une corbeille de fruits.

Je recommande sans réserve.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci zahemous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Delta Hotel
N° 376 sur 1 070 à Istanbul
4.0 5 étoiles 77 avis
Sultanahmet
Best Nobel Hotel
Best Nobel Hotel
N° 603 sur 1 070 à Istanbul
4.0 5 étoiles 178 avis
Hotel Polatdemir
N° 314 sur 1 070 à Istanbul
4.0 5 étoiles 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Aspen Hotel
N° 749 sur 1 070 à Istanbul
3.0 5 étoiles 68 avis
Ant Hotel
N° 760 sur 1 070 à Istanbul
3.5 5 étoiles 128 avis
Bekdas Hotel Deluxe
N° 678 sur 1 070 à Istanbul
3.5 5 étoiles 100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Nobel Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nobel Hotel

Adresse: Aksaray Cad. No:27 Laleli, Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°228 des hôtels familiaux à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nobel Hotel 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nobel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nobel Istanbul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
#