“Magnifiques souvenirs !”

Sokullu Pasha Residence & Suites
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul.
Sokullu Pasha Residence & Suites
N° 343 sur 1 063 B&B et auberges à Istanbul
ALBI
“Magnifiques souvenirs !”
Avis écrit le 28 avril 2012

En Avril, nous avons passé 5 nuits en famille à Istanbul.
Nous avons logé à 5 à Sokullu Pasha Residence & Suites dans l'appartement du rez-de-chaussée dont les photos et la description se trouve là :
[--]
Nous avons passé un merveilleux séjour grâce à l’accueil, l'hospitalité et les conseils de Hikmet Tastan le propriétaire prêt à tout pour nous rendre services.
La résidence est idéalement située, au calme et en plein cœur de Sultanahmet !
La terrasse en haut de l'immeuble en accès libre offre une vue magnifique sur la Mosquée de Sokullu Mehmet Paşa (l'une des plus belles d’Istanbul).
A notre arrivée, en haut de cette terrasse, Hikmet nous a offert le thé avec une collation et le dernier jour, un superbe traditionnel petit déjeuner turc !
Des magnifiques souvenirs !
Hikmet propose des appartements simples, confortables, propres, économiques et très bien situés (avec même le wifi à disposition !).
Que demander de plus !
Encore merci pour tout et peut être à bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai passé une semaine avec ma famille dans cet appartement du centre historique d'Istanbul. Le propriétaire est un homme très sympathique, les appartements sont spacieux et la cuisine est plutôt bien équipée (tout est dépareillé mais cela ne donne que plus de charme à l'ensemble), les prix sont plus que raisonnable (surtout pour une famille), l'emplacement est parfait (on a accès à tout à pied ou arrêt de tram à 5min à pied), la vue sur mosquée Sokullu Mehmet pasa est magnifique ... Bref que de bon souvenir de ce séjour.
Attention toutefois, cette hôtel résidence ne propose rien d'un hôtel de luxe et les meubles des appartements ne sont pas du dernier cris mais si vous êtes de passage à Istanbul pour la culture et si un confort simple (mais présent) vous suffit alors vous adorer cette résidence !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille