“tres déçue”

Hot Suites Taksim
N° 305 sur 1 070 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié: 2 septembre 2011

nous avons eu 1 chambre coté cour au rdc. la chambre etait prore mais tres sombre, sans aucune luminosité. lorsque que nous avons ouvert la fenêtre 1 immeuble en ruine se trouvais en face de nous. nous avons donc demander a changer de chambre l'hotel étant complet ce n'etait pas possible, le responsable nous a mis dans 1 appartement pas loin plus lumineux mais qui sentait la cigarette et a l'exterieur c'etait tres sale.
1 bon conseil si vous etes claustrophobe changer d'hotel car seul les chambres cotés rue sont lumineuses...
deniere chose pour prendre le petit dejeuner il faut sortir de l'hotel et la idem non seulement il est mauvais mais la aussi on a l'impression d'etre dans 1 cave.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hot Suites Taksim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2011

Sincèrement si j’avais eu la chance un jour de m’installer à Istanbul, j’aurais tenté sans hésiter de trouver un appart dans ce quartier, qui bouge, à 2 tout petits pas de Taksim. Les propriétaires de Hot Suites Taksim, visionnaires, ont eu la très bonne idée d’y rénover des apparts et des suites et de le faire superbement. Il n’y a qu’à les encourager. J’ai donc au moins 3 bonnes raisons de conseiller Hot Suites Taksim. Dans le désordre :
-la qualité de l’hébergement : irréprochable, fonctionnel, propre, classe et confortable. Tous les services promis sont là, on se sent chez soi, et en plein hiver comme j’y étais, c’est chaleureux.
-l’emplacement : on est à un trottoir à peine de la Place Taksim et de Tarlabasi Caddesi Avenue, juste un rêve… en gros l’équivalent des Champs-Elysées à Paris. A pieds, on n’est alors vraiment loin de nulle part : descendre le Galatassaray, traverser le Bosphore, passer par le Grand Bazaar et se rendre dans le quartier de Sultanahmet (Topkapi, Sainte-Sophie et Mosquée Bleue…) ça peut se faire sans jamais prendre de taxi ou le tram et pour moi c’est le pied…
-le staff : des propriétaires au personnel de réception et aux chauffeurs de taxi (proposés entre l’aéroport et l’hôtel), difficile de trouver quelqu’un qui vous fasse la gueule. Le sourire est de mise et cela mets à l’aise aussitôt. Pour un petit souci dans l’appart, une question, un service… j’ai toujours eu l’aide que je voulais parce qu’on prend le temps pour le faire et avec simplicité.
Bref, après avoir testé un 1er hôtel lors d’une précédente visite, y a pas photo, je suis d’accord, c’est là qu’il faut être à Istanbul.
Tesekur ederim les gars !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 2 janvier 2011

Charmant Hotel de quelques chambres dont certaines avec cuisinette, balcon, ... Toutes très propres et récemment refaites et aménagées. A
L'accueil est à la hauteur.
L'emplacement est idéal, dans une zone très vivante et desservie par métro, funiculaire, bus qui mènent très rapidement vers les principaux sites touristiques d'Istanbul.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2010

Nous avons loué l'appartement situé non loin de la place de Taksim et, mis à part le fait qu'il n'y a pas d'ascenceur, l'appartement était vraiment super! Moderne et aménagé avec gout, il était en plus très bien situé! Taksim est vraiment un très bon point de départ pour visiter Istanbul. Nous avons été chaleureusement acceuillis par Hasan, qui nous a également équipé de plans et de bonnes adresses à parcourir à Istanbul. Nous sommes allés manger au restaurant en face de son hotel et c'était excellent, très typique et très frais! Quand nous retournerons à Istanbul, nous savons où loger ;o)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2010

Coucou a tout l monde nous sommes allés a cet hotel debut juillet on est retourné avec mon mari fin juillet.Nous sommes restés très content de lhotel et du personnel très acceuillant...je recommande vraiment cet endroit pour des vacances a istanbul inoubliable....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2010

Mis a part le coté raide de la rue pour acceder à l'hotel, et encore il n'y a que qq metres, mais bon on est à Istanbul. Nous avons passé 12 jours top dans cet hotel. Pour mon prochain séjour je cherche pas ailleurs, que dire de plus.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2010

JE voyage plus de 15 fois par année a istanbul cet hotel est un cadeau, en fin une chambre ou tous les apar fonct tv video seche cheveux wi fi etc l endroit est tres bien placer le personel est parfait on est a istanbul et pas dans ces endroits sans vie bravo ne changer rien svp

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires