“Très bien pour petits budgets”
Avis sur Pasha Moda Hotel

Pasha Moda Hotel
N° 505 sur 1 039 B&B et auberges à Istanbul
“Très bien pour petits budgets”
Avis écrit le 14 mai 2012

Très bon rapport qualité prix. Hôtel très bien placé, à quelques mètres de la Mosquée bleue, de Sainte-Sophie et de l'arrêt de tram Sultanahmet.
Ce n'est pas le grand luxe et il n'y a pas d'ascenseur mais les chambres sont correctes, calmes et sûres : si on y va surtout pour visiter la ville sans avoir l'intention de passer sa vie à l'hôtel c'est très bien. Le petit déjeuner est varié et servi en buffet. Pensez à demander ce qui ne se trouve pas forcément à la vue (jus de fruits par exemple), on vous l'apporte.
Le personnel est très accueillant et attentionné. On a passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 25 avril 2012

Apres avoir lu des avis plutot sympas sur l'hotel, nous sommes alles dans cet hotel. La chambre etait toute petite, il faisait froid (debut mars) et les couettes disponibles dans l'armoire etaient tres sales. Il n'y avait pas de draps sur le lit, juste un couvre-lit pas tres propre non plus. La salle de bain avait le plafond rongé d'humidite et le pommeau de douche envoyait des coups d'electricite!
Sinon, a pied a 5 min de la Mosquee bleue et a 20 min du palais Topkapi et les gerants sont cordiaux. Pas de bruit de la rue, car c'est dans un coin calme et sûr.
Le petit dejeuner est tres light et il faut commander pour chaque boisson.
(Et je ne suis vraiment pas tres exigeant de maniere generale!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons sejourne pour une semaine, ne vous attendez pas a du luxe,l'emplacement est tres bien place,tramway a 5min a pied,leur petit dejeuner est tres naze ,sinon veuillez bien leur precise que vous voulez une tele dans la chambre dans la plus part des chambres il n'a pas de tv.sinon dans la salle de bain pas de produits de toilette,les couvertures du lit,coussin,lit horrible, attendez vous a monter une pente pour acceder a la place de sultanahmet

• Séjour du avril 2012
Ile-Perrot, Qc, Cananda
Avis écrit le 7 octobre 2011

Préférez les chambres du devant ce sont des suites elles sont plus jolie et plus calmes (un peu plus chers mais ça vaut le coup). Cet hôtel accueillant avec son restaurant de très bonne qualité a été parfait pour nous. Nous y avons séjourné 5 jours dans ce beau cartier en plein coeur de tout, à coté de AyaSophia et la mosquée bleue. Attention au mini bar ils vous font payer a la fin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

très bon emplacement, familial, personnel très serviable, économique, je recommanderais ce monde dans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vitry94
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons choisi cet hôtel à la lecture des nombreux avis positifs mais ATTENTION : il est en cours d'agrandissement et les chambres dans la zone de travaux sont tout de même louées. Conséquences : les chambres ne sont pas du tout terminées, les murs sont en papier et les travaux font trembler murs et plafonds jusqu'à 23h00 certains soirs !! Les murs de notre chambre suintaient d'humidité, lits sans draps, pas de poubelle, plâtre partout, pas de chauffage...
Nous étions les premiers et les seuls dans cette extension de l'hôtel d'où le fait que nous soyons les premiers à faire ce signalement à contre coeur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille