“très sympa, prix corrects”

Deja Vu Restaurant
Réservez avec
Deja Vu Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 168 sur 13 399 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Moyen-Orient
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
lille
“très sympa, prix corrects”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Rien de gastronomique, mais nourriture très correcte. Les prix sont ceux du quartier, avec un service sympathique. Thé et dessert offert en fin de repas.
Une vraie bonne adresse.

• Visité en août 2013

“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

ambiance chaleureuse grace au très sympa TOFAN .La nourriture traditionnelle turque est très bonne.Allez y sans hesiter

Louvain, Belgique
“dans le centre historique à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séduits par l'ambiance dans cette ruelle nous nous sommes attablés au "Déjà vu" pour y découvrir un bon choix de plats succulents et un service tout à fait agréable Les enfants y sont particulièrement choyés et le repas se prolonge agréablement grâce au dessert et au thé qui vous est offert par la maison.
Cela nous a tellement charmé que nous y sommes retournés avec des amis....

Rouen, France
“sympathique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

comme promis, de retour, avec un peu de retard, (j'y suis allée en juin) un petit mot sur ce resto.
En flânant au hasard dans ces petites ruelle, nous sommes tombés sur ce petit restaurant qqui affiche une jolie terrasse au décor du coin ! Le personnel est sympathique et souriant. On y a mangé de très bons plats avec des légumes frais et croquants. Rien à redire ou plutôt une seule chose, vous pouvez vous y rendre , vous ne serez pas déçus !

• Visité en juin 2013
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

sympa agreable et pas cher..... le seul bemol c'est la situation géographique de leurs toilettes ....

Les voyageurs ayant consulté Deja Vu Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Deja Vu Restaurant ?