“superbe!”

DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda
N° 88 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 19 juillet 2014

Superbe hotel situé sur la rive asiatique d'istanbul. Liaisons avec le quartier historique faciles avec les ferries!
Je recommande...Rien à dire sur l hôtel aussi bien en terme de confort que de qualité de service!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2014

Je viens de passer 6 jours dans cet établissement. Je ne peux que confirmer les compliments laissés par les différents voyageurs sur cet hotel:
-Un emplacement de choix sur une rive peu fréquentée par les touristes mais parfaitement déservie par les ferries, taxis, bus, métro etc. Une mention spéciale pour sa situation à 5 minutes à pied des ferries.
-Un quartier tres chaleureux avec de multiples restau, bars en terasse, et petits commerces bien moins chers que sur les autres rives.
Le personnel est très agréable et parle parfaitement l'anglais. Les chambres sont spatieuses. Je recommande quand même de réserver la vue sur la mer qui est magnifique pour ses couchers de soleil sur sultanamet, la vue "rue" n'étant pas terrible....Quelques bémols quand même : un manque de pression d'eau dans la douche avec une baignoire qui peine un peu à se remplir; un buffet de petit déjeuner qui est excellent mais qui gagnerait à être un peu plus varié quand comme moi on passe 6 nuits au même endroit, et avec plus de spécialités turques (quel dommage qu'il n'y ait pas un petit coin "patisseries"!). Enfin un conseil : munissez vous de votre bonnet de bain car il est obligatoire pour aller à la piscine. L'hotel en vend sinon à des prix corrects. Margré ces petits détails, je pense que je retournerai lors de mon prochain séjour dans cet hotel en raison de sa situation qui donne un bon rythme aux vacances avec son petit 1/4 d'heure de navigation, et l'impression de rentrer dans un petit coin calme après une journée de visites....

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Les prestations de l'hôtel sont irréprochables. Le personnel est très chaleureux. Le séjour aurait été encore plus agréable si la chambre avait été avec vue sur le port. Certes l'hôtel est sur le continent asiatique mais les ferries permettent d'accéder en 20 minutes à la ville historique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Excellent emplacement dans un quartier très animé et qui sort des circuits touristiques traditionnels. Le personnel et le service de l'hotel étaient impeccables, la chambre avec vue sur mer, c'était magnifique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié : 17 décembre 2013

Bel hôtel moderne avec une super vue sur le port dans les étages élevés
Proche du quartier ancien ou l'on peut se balader et trouver des restos sympas
Literie, wifi, minibar , salle de bains rien a dire
Petit dej ok - je n'ai pas testé le restaurant
Salle de sport - ok

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

hôtel très propre mais je pense que le prix reste très élevé par rapport à la chambre occupée, très petite aucune vue si non les toits des maisons pas de peignoir de bain les draps ne sont pas changés tous les jours comme d'autres hôtels, pour ce qui du petit déjeuner, il faut revoir juste le jus d orange ainsi que la viennoiserie certain serveurs ne sont pas encore au top si non hôtel à conseiller vivement. l'emplacement est idéal, kadikoy est un endroit parfait pas trop de touristes beaucoup de magasins et restaurants
j'y retournerai avec peut être une vue sur la mer

Astuce pour la chambre : choisir peut être les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Je vous conseilles cette hôtel mais le petit déjeuner en chambre est infecte les croissant et autres viennoiserie sont immangeable moi qui suis suis français ceci est une honte.
Concernant la piscine et les bien sauf que la piscine ferme très top.
Je vous déconseille aussi le room service et le restaurant car ils sont moyen.

Astuce pour la chambre : Les cambres sont tous bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
DoubleTree by Hilton Istanbul - ...
N° 105 sur 1 160 à Istanbul
Hilton Istanbul Bosphorus
N° 109 sur 1 160 à Istanbul
Şişli
Hilton Istanbul Bomonti Hotel & Conference Center
Hilton Istanbul Bomonti Hotel & ...
N° 60 sur 1 160 à Istanbul
Wyndham Grand Istanbul Kalamis M...
N° 114 sur 1 160 à Istanbul
Beşiktaş
Conrad Istanbul Bosphorus
Conrad Istanbul Bosphorus
N° 66 sur 1 160 à Istanbul

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda

Adresse: Caferaga Mah. Albay Faik Sozdener Cad. No: 31 | Kadikoy, Istanbul 34710, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Kadıköy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°36 des hôtels Spa à Istanbul
N°66 des hôtels de luxe à Istanbul
N°71 des hôtels familiaux à Istanbul
N°77 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 76€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Istanbul - Moda
Doubletree By Hilton Istanbul - Moda Hotel Istanbul