“Excellent hotel dans le vieil Istanbul” 5 sur 5 bulles
Avis sur DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town

DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town
N° 134 sur 1 106 Hôtels à Istanbul
CORBERE LES CABANES
“Excellent hotel dans le vieil Istanbul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour sans souci dans cet hotel moderne de très bon standing à la hauteur de la chaîne hotelière qui le gère.
Emplacement idéal sur l'artère principale qui conduit, à pied, en 5 minutes au grand bazar, en 15 minutes à la mosquée bleue ou Ste Sophie; ou plus loin, en tram (arrêt devant l'hotel), au bord de la corne d'or et sur le pont de Galata jusqu'au quartier moderne de Beyoglu.
Accueil et service professionnel. Chambre (catégorie "de luxe" choisie) au design moderne et chaleureux. Petit dejeuner (inclu dans ma réservation) varié de grande qualité.
Restaurant au 5ème étage de très bonne tenue (un peu cher).
seuls bémols: bruits de la rue (chambre au 1er étage donnant sur l'arrière) - accès au spa situé au sous-sol de l'hotel à un prix bien trop élevé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tout a été parfait il ne manque que le free wifi dans tout l'hôtel le repas du nouvel an avec l'orchestre a été particulièrement sympa Arrêt de tram en face de l'hôtel 4 arrêts soit 5Minutes jusqu'à st Sophie le même tram en 10 arrêts va jusqu'à taksim le quartier moderne à refaire le grand bazar à 5 minutes également

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel moderne.
Les chambres sont standards pour le prix. Mais pas de baignoire.
Les mesquineries du service agacent:
À peine arrivé on nous demande notre carte bleue en caution (chambres déjà payées par internet et il est 1h du matin !). Ma carte ne passe pas. Ils ne veulent pas donner la clé de chambre: hallucinant !
Ensuite le wifi c'est 20€ par jour alors que marqué comme gratuit sur le site internet de réservation.
Pour finir, le resto est pratique mais pas terrible, avec un service très amateur pour ce genre d'hôtel.
L'emplacement est très bien pour le grand bazar. Pour le reste c'est assez éloigné et notamment il n'y a aucun restaurant à proximité pour le soir. Taxi et embouteillages obligatoires !

• Séjour du janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lyon France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel récent très bien situé à quelques minutes à pied du grand bazar, du palais Topkapi, de la mosquée bleue, de Sainte Sophie....
Chambres de confort moderne mais sans luxe avec un personnel très sympathique qui vous assistera pour réserver ou trouver un guide en langue française.
On entend à peine les appels à la prière (à partir de 6 heures du matin) des mosquées voisines et la circulation à travers le double vitrage.
Spa avec hammam de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous venons de passer une semaine à cet hotel.
Il est très bien situé, très propre, très confortable.Les chambres sont petites.
Nous avons pris une chambre qui donnait sur la rue principale où il y a toujours de l'action. Ceci ne nous a pas dérangé car une fois la fenêtre fermée le silence était complet.
Le gens sont polis mais pas vraiment au devant de nos considérations.
Il faut les approcher et une fois la communication entammée ils sont excellents.
Attention le personnel du soir à partir de 17:00 heures n'est pas très compétent pour des renseignements, vaut mieux prendre les informations de jour.
L'hotel est situé près du tramway qui est fort utile et agréable lors des déplacements éloignés.
Nous avons beaucoup marché de jour comme de nuit et n'avons jamais eu de crainte pour notre sécurité, l'hotel est situé dans une artère principale très bien éclairée.
à partir de l'hotel vous avez accès à pied à plusieurs attractions dont le Grand Bazar qui est toute une attraction à ne pas manquer ( spécialement les femmes qui aiment magasiner)
Attention prenez l'option avec déjeuner inclus car si non il en coûte 27.00$ canadien pour un déjeuner continental qui n'est pas très élaboré. de plus la salle à manger est très sale et ressemble à une caféréria, rien à voir avec un hôtel 5 étoiles.
Nous avons payé 200.00$ la nuit, peut-être qu'il y a mieux pour ce prix??

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel situé dans le centre historique d'Istanbul à quelques mètres du Grand Bazar, à quelques minutes en tramway de St Sophie, de Topkapi, de La Mosquée Bleue qui restent à moins de 25 minutes de marche ....
Etablissement moderne ( ouvert début 2011 ) à la décoration contemporaine mais soft.
Chambres spacieuses ( nous avions une Deluxe ) avec lit King moelleux ( un peu trop lol ).
Petit déjeuner très copieux.
Restaurant sympa au dernier étage ( même si la carte demande à être étoffée ) avec un personnel attentif et une cuisine simple mais de qualité ( compter 45/55 euros / personne avec une bouteille de vin pas trop cher, on mange facilement pour 150e à 2 ).
2 bémols : les portes des chambres font trop de bruits lorsqu'elles ferment ( au petit matin cela peu s'avérer désagréable ) et dans notre chambre le double vitrage extérieur aurait pu etre meilleur ).
Mais je reste sur une impression : UNE TRES BELLE DECOUVERTE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux