“Le meilleur restaurant d'Istanbul ”

Albura Kathisma Cafe & Restaurant
Classé n° 43 sur 14 540 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Cuisine de haute qualité à prix très abordable, ainsi que le personnel au top ! Nous avons tellement adoré cet endroit que nous y sommes venus chaques soirs durant notre voyage .
Sans doutes un des meilleurs restaurants d'Istanbul .
On vous le recommande fortement à 500 % ;)
David et lesly

Écrire un avisAvis (1 951)

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Salade épicée, adana kebap, lahmacun, etc...tout est vraiment goûteux. Serveur très sympa et convivial qui nous a bien recommandé les plats à choisir.

Avis publié : 27 février 2016

Ambiance sympathique. Service très aimable. Repas copieux et bon. Nous avons testé le mezzé et les grillades mixtes pour 2. Nous avons pris 2 cocas. Nous avons été facturés 127 TL. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 31 décembre 2015 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur les recommandations de notre hôtel.
Service très accueillant la serveuse très aimable parle bien le francais .
Cartes trop longue, beaucoup trop de plats, on se demande comment conserver cette nourriture fraîche.
Les entrées tres moyen, trop de mayonnaise partout, certaines trip épicées sans goût. Les plats principaux certains excellents, d'autres pas bons, fades.
Le vin du patron n'est pas bon. Première dégustation bouchonnée deuxième aussi donc obligation de prendre une bouteille de vin ( c'est peu être une façon de faire!)
Terrasse très agréable et vraiment le personnel est sympa. Le wok excellent, la pizza fromage chèvre aussi et les kebab aussi. Sur 8 plats commandés deux n'étaient pas bons avec les entrées.

Avis publié : 23 novembre 2015

Pourtant dans une rue où les restaurants sont à la suite les uns des autres, ce restaurant avec terrasse chauffé est fort sympatique, le personnel est agréable et serviable. Nous avons pris une salade et des raviolis typiques turcs qui était très bon et les plats sont très copieux. Je recommande :)

Les voyageurs ayant consulté Albura Kathisma Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Albura Kathisma Cafe & Restaurant ?

;