“Les enfants ont adorés !”

Albura Kathisma Cafe & Restaurant
Classé n° 40 sur 14 829 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Des prix raisonnables
Une belle terrasse loin de l’agitation de st Sophie a pourtant moins de 500 mètres
Une équipe à l’écoute des convives
Des plats copieux et délicieux !

Écrire un avisAvis (2 023)

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Cuisine de haute qualité à prix très abordable, ainsi que le personnel au top ! Nous avons tellement adoré cet endroit que nous y sommes venus chaques soirs durant notre voyage .
Sans doutes un des meilleurs restaurants d'Istanbul .
On vous le recommande fortement à 500 % ;)
David et lesly

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Salade épicée, adana kebap, lahmacun, etc...tout est vraiment goûteux. Serveur très sympa et convivial qui nous a bien recommandé les plats à choisir.

Avis publié : 27 février 2016

Ambiance sympathique. Service très aimable. Repas copieux et bon. Nous avons testé le mezzé et les grillades mixtes pour 2. Nous avons pris 2 cocas. Nous avons été facturés 127 TL. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 31 décembre 2015 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur les recommandations de notre hôtel.
Service très accueillant la serveuse très aimable parle bien le francais .
Cartes trop longue, beaucoup trop de plats, on se demande comment conserver cette nourriture fraîche.
Les entrées tres moyen, trop de mayonnaise partout, certaines trip épicées sans goût. Les plats principaux certains excellents, d'autres pas bons, fades.
Le vin du patron n'est pas bon. Première dégustation bouchonnée deuxième aussi donc obligation de prendre une bouteille de vin ( c'est peu être une façon de faire!)
Terrasse très agréable et vraiment le personnel est sympa. Le wok excellent, la pizza fromage chèvre aussi et les kebab aussi. Sur 8 plats commandés deux n'étaient pas bons avec les entrées.

Les voyageurs ayant consulté Albura Kathisma Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Albura Kathisma Cafe & Restaurant ?