“Séjour entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Caddesi No 60 | Sultanahmet, Near Little St. Sophia-Old city, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 116 sur 1 070 hôtels à Istanbul
Ile de Ré, France
“Séjour entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 4 nuits. Nous avons vraiment apprecié la gentillesse du personnel, la propreté et le confort des chambres. Cet établissement se situe dans le vieux Istanbul. A proximité de restaurants,du tramway, du grand bazar et de célèbres mosquées. Quartier tres calme à l'exception de l'appel à la prière le matin à 6h15, prévoir des boules quies.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et nous en sommes enchantés.

Pour nous ce qui nous marquera le plus est la gentillesse et la disponibilité du personnel qui fera tout son possible pour vous aidez à passer un agréable séjour (conseils, réservation de taxi, de spectacle ou de visites guidées), le tout avec un grand sourire.

Notre chambre était spacieuse et propre. Le lit très confortable nous a fourni des nuits réparatrices qui nous ont bien aidé à enchaîner les visites de la semaine. La salle de bain bien éclairée, propre, avec baignoire-jacuzzi et bien fournie en produit (savon, shampoing, lait pour le corps, coton tige...) et linge (serviettes et peignoirs)

Le petit déjeuner est correct. Nous n'avons pas tester le restaurant.
Quand à l'emplacement de l’hôtel, il est parfait pour découvrir sultanhamet. Vous n'avez qu' à monter la rue pour que, petit à petit, devant vous; la magnificence de la mosquée bleue s'offre à vous.
En à peine 10 minutes vous ëtes sur la place qui permet d’accéder à la mosquée bleue, Aya Sofia, la citerne basilique et le topkapi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé, mais cependant un peu en dehors de la foule, donc tranquille, cet hôtel est à recommander pour la qualité du personnel en particulier. Ce personnel est en effet compétent, efficace, souriant et chaleureux au delà du simple service.
Les chambres sont plus grandes que celles d'autres hôtels plus chers du voisinage ( c'est le 5 ème hôtel que je fréquente depuis 6 ans). Elles sont très propres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré ( vrai jus de fruit?). La cuisine que nous avons essayée un soir était vraiment délicieuse ( la meilleure casserole de crevettes que j'ai mangée à Istanbul; Et j'en essayée 5).
J'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : Plutôt prendre les chambres donnant sur la petite rue à l'ouest ( que sur Kuçuk aghia sofia).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Situé à 200m de la Mosquée Bleue, cet hôtel allie confort de bon niveau et bon emplacement.
Il est de taille modeste, parties communes et chambres ne sont pas très grandes, mais dispose de tout le confort attendu et d'un personnel attentionné et très serviable.
Nous avons testé une suite au 4ème étage, avec une chambre - petite mais lit confortable et de bonne taille - et un salon / canapé-lit, de taille modeste lui aussi, mais c'est suffisant si l'essentiel de votre temps sera passé à visiter la ville. Rangements modestes, mais suffisants pour 3 petites valises. La chambre donne accès à une terrasse, magique, avec une superbe vue sur les toits environnants et la mer de Marmara. La salle de bain est correcte et propre.
C'est calme, avec peu de circulation la nuit aux alentours, mais, petit bémol, l'hôtel donne directement sur une mosquée. Pour les oreilles sensibles, le muezzin aura probablement raison de votre sommeil vers 4h du matin ...
Le petit-déjeuner est correct. Le nécessaire est là ou disponible à la demande, c'est frais et sans problème.
Nous n'avons pas testé le déjeuner ni le dîner.
Salle de sport correcte, hammam et sauna.
WiFi parfait et gratuit.

Astuce pour la chambre : Au 4eme, avec un bout de terrasse ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint etienne l
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

ayant séjourné dans cet hotel du 30082013 au 02092013 je fus enchanté et charmé. Personnel aux petits soins, emplacement idéal ,confort , raffinement ,discrétion et le sentiment d 'etre chez soi Aconseiller.M Dennawi

Astuce pour la chambre : la chambre d'angle 206 est une merveille
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons fait un merveilleux séjour dans cet hôtel du 5 au 11 mai 2013 (2 adultes et 2 enfants). Le staff est très professionnel et parmi eux, la gentillesse de monsieur Ismaïl Topal nous a touché. Celui-ci a pris sa voiture en pleine nuit pour venir à la rencontre du chauffeur de taxi incompétent qui ne trouvait pas l'hôtel. Nous avions une suite au dernier étage avec vue sur les minarets de la Mosquée Bleue et sur le passage du Bosphore. les chambres sont excellentes, le petit-déjeuner buffet est copieux et en 5 minutes, vous êtes sur l'esplanade Aghia-Sophia-Mosquée Bleue. Nous avons préféré déjeuner et dîner à l'extérieur. Le staff nous a donné toutes les informations nécessaires. Si votre aéroport est à Sabiha Gokcen (rive asiatique), prévoyez un temps de trajet conséquent à cause des embouteillages. Encore une fois, nous vous recommandons cet hôtel si vous êtes en famille. Merci monsieur Ismaïl. Nous reviendrons vous voir dans quelques années quand l'appel de l'Orient sera difficile à contenir.

A bientôt,

A.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 5 nuits à Istanbul du 1 au 6 août 2012 dans cet hôtel. Le personnel était très agréable et au petit soin. Nous étions avec deux enfants de 13 et 7 ans. La chambre était très agréable, une jolie salle de bain ( avec une grande baignoire à jets de bulle), un grand lit très confortable et deux lits d'appoint très confortable aussi. Un seul souci au niveau de la chambre : beaucoup de bruits !!!! Des voisins bruyants, une télévision qui fonctionne toute la nuit, un bébé qui pleure, ...
Cet hôtel a aussi l'avantage d'être juste à côté de la Mosquée bleue, de Sainte Sophie, du grand bazar, bref nous avons toujours tout fait à pieds.
Enfin, je terminerai par sa magnifique terrasse sur le toit avec une sublime vue sur la mer de Marmara. Nous avons pu y dîner tous les soirs, c'était magique.
Cet hôtel dispose aussi d'un hammam très agréable et surtout très propre. Un bon moyen de se détendre après une journée dans la ville.
Je recommanderai cet hôtel sans problème en espérant que vos voisins seront plus disciplinés que les nôtres !!!

Aurélie, Paris 75 France

• Séjour du août 2012 - voyage en famille