“HOTEL PITOYABLE A FUIR ABSOLUMENT”
Avis sur Asitane Hotel

Asitane Hotel
N° 164 sur 1 070 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié: 19 juin 2014

Séjour de 3 nuits du 13 au 16 juin 2014. Hôtel sans ascenseur de 5 étages situé dans quartier sale et délabré. Nous avions une chambre exigue au 4ème.Le personnel est antipathique et indisponible. Traces de moisissures tout autour de la baignoire. Cuvette des WC non fixée, ainsi que le meuble supportant le lavabo. Le bouton de la chasse d'eau nous est resté dans les mains dès le 1er jour. Les fils de la prise électrique de la salle de bain ne sont pas encastrés et la prise non fixée représentant un réel danger. Le petit déjeuner est vraiment minimum, il se prend dans une salle au sous-sol, seules 4 tables de 2 peuvent être dressées. La baie vitrée de cette salle s'ouvre que le trottoir de façade si bien qu'on déjeune à hauteur des pots d'échappement des voitures. Pour couronner le tout, une photocopie indiquant "gagnant du prix d'excellence 2014" décerné par Tripadvisor est affichée à la réception. Il s'agit bien entendu d'une photocopie trafiquée en y regardant de plus près. Bref,c'est une escroquerie sur toute la ligne. Cet hôtel nous a été vendu pour un 3 étoiles, il ne mérite même pas une étoile. (voir photos) Nos amis avec qui nous sommes partis avaient quant à eux une chambre au 5ème et dernier étage. Critiques identiques, mais en plus, la taille de leur chambre équivalait à une chambre de bonne. Traces de moisissures jusqu'au plafond. Même pas un siège pour s'asseoir .... A notre retour, nous avons écrit au tour opérator pour dédommagement. En bref à fuir absolument !!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asitane Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

on a séjourné la 1ère semaine du mois de novembre ce qui ma touché en premier c'est l’accueil chaleureux de Sultan le réceptionniste tjr très aimable et souriant avec nous ensuite la chambre était propre et assez spacieuse , le buffet correcte sans plus , l'emplacement je dirais de 10 à 15 mim a pied avec une petite pente a monté et a 3 min de la station du tram mais vous trouverez plein de restaurant a proximité mm le macdo . en résumé j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2013 par mobile

asitane je le conseille aux gens qui cherchent la simplicité et le calme.bel emplacement 10mn de marche pour faire visite de topkapi soltanahmet mosquée aya sophia grand bazar egyptien.Acceuil chaleureux un grand salam à Mr MOHAMED responsable de la reception du matin très gentil serviable peut vous montrer les centres de shopping moins chers et restaurants.petit dej appétissant.je conseille ceux et celles qui aiment shopping d'aller visiter "MERTER" quartier pleins de boutiques moins chères que taksim et lalelli.
bon sejour à Istanbul.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné pendant une semaine avec mon ami. Hôtel très bruyant et très tôt le matin nous étions réveillés par les voitures, de plus les murs entre les chambres sont très fins et nous entendions nos voisins discutés comme ci nous étions dans la même pièce. Le petit déjeuné est médiocre, nous prenions notre petit déjeuné à l extérieur après. La literie est très bonne par contre et l hôtel est bien situé. Mais vous êtes réveillés dès 6h par les Klaxons des voitures

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 22 octobre 2011

petit hôtel à sultanahmet très convivial ,calme et plusieurs sites touristique sont à coté .
le personnel est serviable et discret .
le petit déjeuner et consistant et copieux .
l'hotel est calme avec les commodités nécessaires pour un séjours agréable.

Ozan est très gentil et serviable MERCI OZAN .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

Le manager de l'hôtel est très antipathique, il veut juste faire de l'argent sur le dos des touristes. Nous avons dépensé 432 € + 60 € de transfert sans aucune remarque et le manager de l'hôtel a dit: "certaines personnes dépensent beaucoup plus"... La salle de bains sentait très mauvais, Le tuyau de douche était cassé. Nous avons demandé de le changer mais ils ne l'ont pas fait. Le wc évacuait très mal. L'hôtel est très bruyant: des travaux de démolition sont réalisés dans l'immeuble d'à côté et ils commencent à casser les murs très tôt le matin. Aucune insonorisation: on entend tout ce que disent et font les voisins de l'immeuble d'à côté (apparemment très nombreux!).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2011

L'hôtel est très bien situé à environ 300 m de Beyazit square (le terminus du tram/bus/entrée du Grand Bazard) et à 500 m de la mosquée bleue. Les chambres sont très propres et la literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner copieux, dommage sans café expresso qui reste un produit d luxe à Istanbul (entre 2 € et 4 € la tasse !). Nous étions dans une suite (3 adultes et 2 enfants) et à notre aise.
Le personnel est gentil et serviable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille