“A éviter ” 1 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Alahan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alahan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cakiraga Mah. Manastirli Rifat Sok. No:25 Aksaray, Fatih, Istanbul, Turquie   |
N° 847 sur 1 070 hôtels à Istanbul
Casablanca
“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

L'établissement en lui même est correcte situé dans l'ancienne ville proche d'une très grande partie des sites monumentaux, le service est nul le personnel désagréable et peu professionnel à la limite agressif. Les chambres sont en elle même correcte mais très bruyantes surtout la nuit impossible de dormir à cause de la sono des trois disco qui sont collés à l'hôtel tout vibre les murs les portes le sol et les fenêtres un vrai cauchemar nous avons changé la chambre 3 fois mais le même problème partout. Hôtel déconseillé vivement,

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

on a passé 9 nuits en LPD à Alahan du 29 sep au 08 octobre 2012 , cet hotel est composé de deux blocs , un bloc qui est très ancien ,d'ailleurs on accède aux chambres par un ascenseur d'ancien modèle , les chambres sont catastrophiques ; très très petites avec une salle de bain minuscule , impossible de rester à deux dans le lit , en plus de ça y avait le bruit venant de la disco en face de l’hôtel , le lendemain matin on a fait une réclamation à la réception et on a exigé une autre chambre avec deux lits séparés et un minimum de confort .
On nous a donné une autre chambre cette fois ci dans le bloc qui a été à ce qu'il parait rénové , accès par un ascenseur moderne , les chambres sont très spacieuses , on dispose d'un téléviseur écran plat , d'un climatiseur , d'un mini bar , on pouvait prendre une douche dans une salle de bain nettement plus grande , on n'entendait quasiment plus le bruit venant de la disco et on y a passé tout le séjour , c'était vraiment agréable et très confortable
Les draps et les serviettes sont effectivement changés tous les jours , le personnel est vraiment accueillant , toujours à disposition
le petit déjeuner est très garni

Astuce pour la chambre : Les chambres aux quelles on accède par un ascenseur du style très ancien , sont à EVITER et il faut...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Bon emplacement , prés de toutes commodités ( commercants de gros et details de laleli ) , plein de restaurants à coté , stations de tramways et bus sont à 5mn à pieds.SultanAhmet ( grand bazar , mosquéé bleue , sainte sophie ...) est à 4 arrets au tram et à 20 mn à pieds.
Personnel acueuillant parlant turc, anglais,parfois arabe mais pas le francais , receptionnistes trés chaleureux , vous donnent tous les informations et des conseils sur les lieux que vous voulez visiter ,( si vous le demandez bien sur.)
chambres propres ,draps et serviettes sont changés tous les jours. Petit dejeuner trés varié chacun peut etre satisfait ( café , viennoiseries, omelettes , oeufs durs, saucisses ,yaourts , jus ....)
Seul inconvenient : il ya juste en face de l'hotel un disco-bar qui ne vous laisse pas dormir à partir de minuit , et le samedi soirée allant jusqu'à 6 h du matin . ( pour moi ça m'a derangé surtout la premiere nuit , puis je me suis habituée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous etions à istanbul pour qualques jours de detente et de découverte, franchement nous etions supris par l'organisation et la proproté de la chambre après toutes les avis que nous avions lus sur cette hotel on s'attendait au pire. le personnel du room service étaient très sympa et très rapide. Près du souk des monuments historique ALAHAN est une bonne adresse pour decouvrir la magie d'istanbul et surtout passée des bonnes moments en couple. (H.A)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

J'en ai fait un paquet d'hotel meme avec des avis tres mauvais et pourtant j'ai toujours été tres clement mais là dessus. Pour cet hotel n'y aller il faut vraiment, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais
. D'abord ils ont des chambres qui ne figurent pas sur leur site internet, elles sont en arrière de l'hotel et pour 60 EUROS....Ce la s'apparente à de l'escroquerie.
L'accueil a été froid, le restaurant nous refile de la nourriture perimé mal conservée, demandez à mon estomac! pasteque fermentée, lait qui a tourné, petit dej qui se resume avec un the tres mauvais du pain dur, poulet frites avec 3 frites. Cote chambre: La clim fonctionne tres tres mal d'ailleurs des que l'on fait des remontés au personnel, il se fiche de vos remarques et demandes. Ex salle de bains inutilisables car bouché... Pas d'intervention. Nous avions demandé le réglage de la clim car ils ne vous laisse pas la telecommande par précaution... et bien pareil aucune intervention. Literie sale, insonorisation mauvaise et le tout pour 60n euros. Je ne peux donc dire du bien sur cet établissement. Je vous le deconseille amis routard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Sfax
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

je suis trop déçue par cet hotel et je le déconseille fortement . c'est l'hotel le plus catastrophique parmi ts mes séjours,tt est mauvais: l'emplacement,le service, les chambres trop petites, le restaurant ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Avlonya Hotel
Grand Bazaar
Laleli Gonen Hotel
Laleli Gonen Hotel
N° 590 sur 1 070 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Alahan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alahan

Adresse: Cakiraga Mah. Manastirli Rifat Sok. No:25 Aksaray, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 847 sur 1 070 hôtels à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alahan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alahan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alahan Istanbul