“Pas de fausse note”

Senatus Suites
N° 2 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
“Pas de fausse note”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes en général assez méfiant vis à vis des commentaires postés sur internet, mais là, rien à redire. Effectivement, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel d'une grande gentillesse. Bref, un hôtel charmant que l'on recommande sans soucis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Millennium S, Owner de Senatus Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Sincèrement,

• En arabe d'abord
Rouen, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous revenons de 3 jours à Istanbul, où nous avons logé dans le meilleur hôtel qui soit tant du point de vue localisation, que du côté agréable et sympathique de l'hôtel et de son équipe. Tout est fait pour votre plaisir et s'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à demander.
Nous étions à 5 min de Topkapi, de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie, de la station de métro qui vous emmène dans toutes les directions... La rue regorge de petits restos sympas (surtout celui d'en face : Magnaura) et peu passante.
Les chambres sur rue sont très claires et spacieuses, mais pour des personnes ayant le sommeil très léger, elles peuvent écourter votre sommeil (comme moi). Ceci reste exceptionnel, le reste de la famille n'ayant pas du tout souffert de cela.
Le mini-bar est bien rempli et est gratuit, ce qui est appréciable quand on rentre d'une journée de "crapahutage" !
Les chambres sur cour sont tout aussi spacieuses, silencieuses mais moins lumineuses.
Le WIFI est accessible dans toutes les chambres et est gratuit.
Le petit-déjeûner est très agréable, servi avec des produits locaux, tant sucrés que salés. Vous pouvez également commandé des oeufs à votre convenance. Le jus d'orange fraîchement pressé est divin ! En conclusion, quel bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Millennium S, Owner de Senatus Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Invités,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre petit château et pris le temps de poster ce commentaire élogieux ! Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel. Je suis également ravi de lire que la décoration.
Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites.

Sincèrement,
PONT-SAINTE-MAXENCE, Francia
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel petit par la taille, ce qui le rend encore plus humain, mais très grand par l'accueil exemplaire, les services, les conseils, le petit déjeuner buffet très varié (mets européens et turcs, délicieux jus d'orange frais, omelette ou oeufs à la demande, etc...) l'emplacement idéal, à quelques minutes à pied de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue, du palais Topkapi et de la station de tramways Sultanhamet. L'équipement de notre chambre spacieuse et très propre était très satisfaisant, la literie excellente, l'insonorisation entre les chambres d'un très bon niveau. Nos deux transferts aéroport/hôtel ont été idéalement organisés par Alper, le manager, et son équipe que nous remercions à nouveau pour leur immense gentillesse et leur professionnalisme. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous, voire mieux que chez nous...
Pascal et Marie-Noëlle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Un petit hôtel où l'on se sent comme chez soi, au coeur du quartier Sultanahmet. La situation est idéale pour découvrir cette ville envoutante et animée même en hiver.
L'accueil du propriétaire et de l'ensemble du personnel est remarquable, tout le monde est aux petits soins, nous y avons passé un séjour de 7 nuits qui a passé beaucoup trop vite.
L'hôtel situé dans une rue animée est très bien insonorisé et la propreté des chambres spacieuses est parfaite. De bons petit-déjeuners dans la tradition locale qui changent des offres des grands hôtels. Tout est à la hauteur.
D'excellents restaurants autour de l'hôtel avec un très bon rapport qualité prix au Magnaura situé en face du Millemium. Nous sommes déjà impatients de refaire un séjour dans cette ville merveilleuse et choisirons sans aucun doute l'hôtel Millemium pour notre prochain voyage.
Un seul regret, notre anglais n'est pas suffisamment bon pour avoir pu échanger comme nous l'aurions souhaité avec le personnel très accueillant.
Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires élogieux et n'avons pas été déçus, bien au contraire. Hôtel à recommander à tous ceux qui veulent passer un séjour au calme dans une ville trépidante.
Laurence et olivier - France - Janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 janvier 2013

Si vous cherchez un petit hôtel charmant, bien place et accueillant et bien vous avez trouve la bonne adresse. Vous êtes a deux pas de la Mosquée bleue, de Saint Sophie et des citernes. La rue est vivante et proche d'un petit bazar. Le personnel de l’hôtel nous a reçu avec tous les honneurs et a su nous conseillers d'excellentes adresses. Bref, c'est ici qu'il faut venir !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Idron, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Excellent accueil, chaleureux, efficace, personnel très attentionné. Emplacement idéal pour visiter à pied les principaux sites. La chambre est vaste, calme, bien agencée; la salle de bain parfaitement propre et équipée. Le quartier ancien est rénové et constitue à lui seul une bonne promenade.
Même en décembre, le temps permet de déjeuner en terrasse et nous n'avons jamais eu de file d'attente lors de nos visites aux musées et sur les sites touristiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Millennium S, Owner de Senatus Suites, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant l’hôtel Millennium Suites. J’ai été ravi de lire que le charme de notre hôtel ainsi que notre service vous a charme.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Kenitra, Maroc
Avis écrit le 7 décembre 2012

La Turquie est un pays formidable, c'est la ou la beauté de l'orient se mixe avec la civilisation de l'occident. Nous avions visité ce pays lors de notre lune de miel moi et mon mari. Nous avions fait une résérvation avec Millenium Suites qui offre un service incomparable pour un très bon prix. c'est le meilleur choix pour ceux qui veulent passé des soiré luxurieuse romantique et profiter de la beauté d'Istanbul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Millennium S, Owner de Senatus Suites, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Madame, Monsieur,

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.