“Un hôtel des plus agréables”
Avis sur Esans Hotel

Esans Hotel
N° 27 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 28 mai 2012

Un hôtel des plus agréables. Les chambres et l’hôtel sont propres. L’hôtel est bien situé, proche des sites historiques comme la mosquée bleue. L’hôtel est calme et le service extra. Le petit déjeuner est très bon et peu être servi sur la terrasse, avec une vue sur la basilique Sainte Sophie. Un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2012

Un hôtel chaleureux. Les chambres sont confortables et décorées avec fantaisie et goût. Un grand merci à Engin et toute son équipe qui font tout pour que l'on se sente tout de suite chez soi. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer de Marmara est une excellente façon de débuter la journée.
Bravo !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
esanshotel, Manager de Esans Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est si précieux pour nous de surveiller de près notre service.

Nous sommes heureux d'entendre votre rétroaction positive et faisons de notre mieux refléter la véritable culture turque et de l'hospitalité à nos précieux clients.

Merci encore et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel au nom de l'équipe Esans.
Cordialement
Esans Hotel

Avis publié : 6 mai 2012

Un petit hôtel superbe avec vue sur la mer de Marmara, un emplacement idéal à 5 mn de Topkapi, Ste Sophie, la Mosquée bleue .
Tout le personnel est d'une gentillesse et serviabilité incroyables, j'ai même eu droit à un gâteau le jour de mon anniversaire.
Istanbul est déjà une ville fascinante et j'avoue que c'est la première fois que nous avons été aussi bien accueillis!!!
Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

L'hotel est très bien situé, on était prêt de tout!!! Les principaux moments sont à proximité à pied et c'est si agréable. Le petit déjeuner est très riche et plutôt suffisant, les chambres sont propres et bien équipés pour un prix de chambre abordable.
Le plus important, l'équipe de l'hôtel est tout simplement formidable. D'une grande gentillesse!!! C'était l'anniversaire de mon mari pendant le séjour, on nous a fait la surprise de nous offrir un beau gâteau!!!
C'est un excellent hôtel, je le conseille à tout le monde

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hotel.
Situation idéale dans le quartier historique et facilités pour rejoindre la partie moderne d'Istanbul grâce au tram.
Personnel charmant et au petit soin, et petit déjeuner très copieux !
Nous recommandons sans hésiter cette adresse au rapport qualité prix exceptionnel !!
Une famille française et leurs 2 enfants

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce charmant hôtel fin janvier, par grand froid à Istanbul et sous la neige (ce qui donne à la ville une saveur toute particulière).

C'est la première fois que nous avons été aussi bien accueillis - pourtant on voyage beaucoup - le personnel est très sympa, souriant, toujours prêt à discuter et à donner de bons conseils. que ce soit à l'occasion du petit déjeuner ou à n'importe quel moment, ils sont tout simplement adorables !

Nous avons eu des petits cadeaux en partant, c'était réellement touchant.

L'hôtel est en plus très bien situé, très proche de tous les sites à voir, au calme, c'est un point de départ de visite idéal en plein Sultanhammet.

vraiment on y retournera sans hésiter, en espérant rencontrer les mêmes personnes de l'hôtel car il s'agit vraiment de rencontres !

Bon voyage à Istanbul !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

hôtel super aucune hésitation - très propre- accueil formidable avec beaucoup de gentillesse- calme - bien situé à proximité des lieux touristiques- équipe de première ordre - le propriétaire nous a même accompagné dans un restaurant de sa connaissance - petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue extra
Prix tout à fait abordable et sans surprise

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille