Esans Hotel
Hanedan Hotel(Istanbul)
Konya Pension(Istanbul)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné pendant 5 jours à l'hôtel Esans. Cet hôtel est très bien situé, tout en étant à proximité des sites historiques de Sultanahmet, il se trouve dans une rue très calme. L'accueil est chaleureux, et le personnel très disponible, toujours prêt à rendre service. Nous avions une chambre familiale (chambre 201). Elle est spacieuse, confortable et très bien décorée. Le petit déjeuner est varié et très bon. Les fins de journées sur la terrasse étaient très agréables. Elle offre une belle vue sur la mer de Marmara et sur Sainte Sophie. Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel Esans.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Esans, et tout était vraiment parfait: la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement très proche du palais de Topkapi, de Sultan Hamet et Agya Sofia, le très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé devant vous, une chambre très agréable et très bien aménagée, le calme de l'hôtel qui possède un nombre limité de chambres, et ainsi de suite ...
Nous recommandons vivement cet endroit.
Merci à Engin et toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Je recommande ce petit hôtel près des sites historiques, avec un accueil très chaleureux, un personnel attentif et un petit déjeuner, digne des grands hôtels, pris sur la terrasse dominant la Mer de Marmara... Dans cet hôtel plein de charme (une ancienne fabrique de parfums) nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Un hôtel des plus agréables. Les chambres et l’hôtel sont propres. L’hôtel est bien situé, proche des sites historiques comme la mosquée bleue. L’hôtel est calme et le service extra. Le petit déjeuner est très bon et peu être servi sur la terrasse, avec une vue sur la basilique Sainte Sophie. Un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Un hôtel chaleureux. Les chambres sont confortables et décorées avec fantaisie et goût. Un grand merci à Engin et toute son équipe qui font tout pour que l'on se sente tout de suite chez soi. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer de Marmara est une excellente façon de débuter la journée.
Bravo !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
esanshotel, Manager de Esans Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est si précieux pour nous de surveiller de près notre service.

Nous sommes heureux d'entendre votre rétroaction positive et faisons de notre mieux refléter la véritable culture turque et de l'hospitalité à nos précieux clients.

Merci encore et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel au nom de l'équipe Esans.
Cordialement
Esans Hotel