“Idéalement situé”

N° 31 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
Laval, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour début novembre, chambre 303, au 3ème et dernier étage, avec une vue magnifique sur la mer de Marmara, pas très grande mais suffisante ; les produits d’accueil et la bouilloire pour faire le thé ou café sont appréciables. Hôtel idéalement situé, à quelques minutes à pied des principales curiosités de la ville, mais à l’écart de l’agitation nocturne. Petit-déjeuner de bonne qualité avec un jus d’orange frais, pressé à la demande. J’ai apprécié l’accueil, la gentillesse et la disponibilité à l’arrivée ainsi que les petits cadeaux remis lors de notre départ.
Un conseil : l’endroit n’étant pas bien desservi par les transports en commun, un transport privé depuis l’aéroport est possible pour un prix similaire au coût d’un taxi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Talence, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

L'équipe est très sympa, souriante, attentionnée. Chambres un peu kitch mais spacieuses, terrasse sur le toit avec super vue pour les petits déjeuners. Bon emplacement pour visite du centre historique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel idéalement placé dans le vieux Istanbul, à proximité des restaurants et situé dans une rue animée.

Hôtel familial très chaleureux : le personnel a toujours été à l'écoute, cherchant à rendre le séjour le plus agréable possible.

Se mettant à la portée de voyageurs maîtrisant un anglais moyen, le personnel est très souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné pendant 5 jours à l'hôtel Esans. Cet hôtel est très bien situé, tout en étant à proximité des sites historiques de Sultanahmet, il se trouve dans une rue très calme. L'accueil est chaleureux, et le personnel très disponible, toujours prêt à rendre service. Nous avions une chambre familiale (chambre 201). Elle est spacieuse, confortable et très bien décorée. Le petit déjeuner est varié et très bon. Les fins de journées sur la terrasse étaient très agréables. Elle offre une belle vue sur la mer de Marmara et sur Sainte Sophie. Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel Esans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Esans, et tout était vraiment parfait: la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement très proche du palais de Topkapi, de Sultan Hamet et Agya Sofia, le très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé devant vous, une chambre très agréable et très bien aménagée, le calme de l'hôtel qui possède un nombre limité de chambres, et ainsi de suite ...
Nous recommandons vivement cet endroit.
Merci à Engin et toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sepmeries
Avis écrit le 31 mai 2012

Je recommande ce petit hôtel près des sites historiques, avec un accueil très chaleureux, un personnel attentif et un petit déjeuner, digne des grands hôtels, pris sur la terrasse dominant la Mer de Marmara... Dans cet hôtel plein de charme (une ancienne fabrique de parfums) nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2012

Un hôtel des plus agréables. Les chambres et l’hôtel sont propres. L’hôtel est bien situé, proche des sites historiques comme la mosquée bleue. L’hôtel est calme et le service extra. Le petit déjeuner est très bon et peu être servi sur la terrasse, avec une vue sur la basilique Sainte Sophie. Un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux