“"Hôtel de charme, typique et familiale"”
Avis sur Esans Hotel

Esans Hotel
N° 28 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 10 février 2013

Petit hôtel de charme dans une ambiance familiale, chambres spacieuses, confortables et très propres, petit dejeuner agréable mais sans chocolat... Personnels accueillants et sympatiques à notre disposition pour les conseils et différents services. Hôtel idéalement placé à proximité des sites à visiter et du centre ville. Petite anecdote, j'ai oublié mon appareil photo dans le taxi du retour, le personnel s'est occupé de tout, j'ai pu récupérer mon appareil dans un hôtel Parisien quelques semaines plus tard.
Merci encore pour votre gentillesse.
Véronique et Angélo.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Esans Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 831

Avis publié: 2 janvier 2013

Petit Hôtel de 8 chambres avec une décoration typique (Kitch). Chambres supérieurs très confortables avec climatisation et chauffage. La literie est divine.
Accueil exceptionnel, personnel à disposition pour tout
Petit déjeuner très correct avec omelette, crèpes, patisseries locales, café, thé (pas de chocolat !)
Emplacement parfait à 150 mètres de Topkapi, sainte Sophie etc ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2012

Séjour début novembre, chambre 303, au 3ème et dernier étage, avec une vue magnifique sur la mer de Marmara, pas très grande mais suffisante ; les produits d’accueil et la bouilloire pour faire le thé ou café sont appréciables. Hôtel idéalement situé, à quelques minutes à pied des principales curiosités de la ville, mais à l’écart de l’agitation nocturne. Petit-déjeuner de bonne qualité avec un jus d’orange frais, pressé à la demande. J’ai apprécié l’accueil, la gentillesse et la disponibilité à l’arrivée ainsi que les petits cadeaux remis lors de notre départ.
Un conseil : l’endroit n’étant pas bien desservi par les transports en commun, un transport privé depuis l’aéroport est possible pour un prix similaire au coût d’un taxi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

L'équipe est très sympa, souriante, attentionnée. Chambres un peu kitch mais spacieuses, terrasse sur le toit avec super vue pour les petits déjeuners. Bon emplacement pour visite du centre historique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012

Hôtel idéalement placé dans le vieux Istanbul, à proximité des restaurants et situé dans une rue animée.

Hôtel familial très chaleureux : le personnel a toujours été à l'écoute, cherchant à rendre le séjour le plus agréable possible.

Se mettant à la portée de voyageurs maîtrisant un anglais moyen, le personnel est très souriant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Nous avons séjourné pendant 5 jours à l'hôtel Esans. Cet hôtel est très bien situé, tout en étant à proximité des sites historiques de Sultanahmet, il se trouve dans une rue très calme. L'accueil est chaleureux, et le personnel très disponible, toujours prêt à rendre service. Nous avions une chambre familiale (chambre 201). Elle est spacieuse, confortable et très bien décorée. Le petit déjeuner est varié et très bon. Les fins de journées sur la terrasse étaient très agréables. Elle offre une belle vue sur la mer de Marmara et sur Sainte Sophie. Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel Esans.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Esans, et tout était vraiment parfait: la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement très proche du palais de Topkapi, de Sultan Hamet et Agya Sofia, le très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé devant vous, une chambre très agréable et très bien aménagée, le calme de l'hôtel qui possède un nombre limité de chambres, et ainsi de suite ...
Nous recommandons vivement cet endroit.
Merci à Engin et toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple