“Idéalement situé, mais un peu amateur” 3 5 étoiles
Avis sur Esans Hotel

Esans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ishakpasa Cad Yenisarachane Sok. No:4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 31 sur 1 109 Hôtels à Istanbul
“Idéalement situé, mais un peu amateur”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un hotel à 300 m de l'entrée de Topkapi, donnant sur une petite rue très calme. Notre chambre (chambre standard) était au 3ème étage avec vue sur le Bosphore au-dessus des toits. Mais sans ascenseur, avec un escalier raide! Surtout elle était vraiment petite, avec un lit très dur, et, si l'accueil était charmant et sympathique, il y avait de nombreuses approximations dans le service (un petit déjeuner moyen, une incapacité à nous régler un problème de navette pour l'aéroport, ce qui est pourtant simple). Comme nous étions fâchés, ils nous ont offert un petit cadeau pour se faire pardonner. Une attention charmante, mais l'hotellerie est avant tout une profession exigeante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
esanshotel, Manager de Esans Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Chaque pièce de la rétroaction est si important pour nous de contrôler notre service.

Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre emplacement. Notre bâtiment de l'hôtel est protégé patrimoine qui a été rénové en style original. Comme la plupart des hôtels dans la vieille ville d'Istanbul, nous n'avons pas d'ascenseur puisque nous devons garder le design intérieur du plan original. Cependant, nous avons certainement aider à transporter tous vos objets vers et depuis votre chambre tout moment de la journée.

Nos lits de l'hôtel sont entièrement Ortopedic. En cas de n'importe quel hôte du mal, nous avons des méthodes pour rendre softher. Nous avons juste besoin d'être informé sur votre demande.

Pour votre exigence de navette, puisque c'était à la dernière minute. Nous avons essayé de mieux l'organiser. Pour sûr, les entreprises de navette besoin d'au moins 2-3 heures de réservation à l'avance pour collecter les clients des hôtels.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre séjour dans notre Hôtel. Nous prenons totalement nos notes pour l'amélioration. Merci encore une fois pour votre revue.
Cordialement
Esans Hôtel équipe

Senlisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Notre chambre était charmante et spacieuse, la décoration gaie et soignée, l'ambiance douillette, avec un grand lit, un nécessaire pour se faire une boisson chaude. Le buffet du petit déjeuner était varié et de qualité. L'accueil est chaleureux, le personnel disponible, très sympathique et attachant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 3 nuits à l'hôtel Esans dans une chambre familiale avec 3 enfants. La chambre est spacieuse et la literie d'excellente qualité, même pour le lit supplémentaire. Les sanitaires sont très propres et pratiques avec la grande douche à l'italienne. Le personnel est toujours à vos petits soins, très agréable avec les enfants. La décoration typique vous plonge dans l'atmosphère d'Istanbul. Enfin le petit déjeuner est varié et copieux et contient beaucoup de spécialités locales ainsi que du jus d'orange frais et des crèpes.
Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé, à 5mn de Topkapi, de la mosquée bleue et de Ste Sophie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueillant, idéalement situé, calme, très propre, une équipe souriante et aux petits soins pour vous conseiller les lieux de visite et les endroits où manger (comme les Stambouliotes), une belle terrasse sur les toits, un petit déjeuner du matin qui déchire tout (repu tous les matins). Wifi, possibilité d'utiliser le téléphone.
Nous revenons à l'instant de 4 jours (et 3 nuits dans l'hôtel) d'Istanbul. De l'hôtel, vous allez où vous voulez pour visiter les monuments principaux. Les petits conseils de l'hôtel pour manger : Selim Usta, Kanaat, Zencefil, Namli. Pour fumer un Narghilé et avoir la chance de voir un Dervich tourneur : Mesale. Pour une pâtisserie : Cigdem Pastanesi. Pour un hamman : Cagaloglu Hamami. Pour un verre avec vue magnifique en terrasse : Sah pub. Voilà et pour réserver son bus pour l'aéroport, réserver d'avance sur istanbulairportshuttle.
Vraiment, hôtel très conseillé pour passer un séjour superbe sans encombre.
Emmanuel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Esans, dans la chambre 101. Tout était propre, joli, charmant. Les hôtes ont à coeur de nous renseigner du mieux possible, et de nous offrir un séjour agréable. Le petit déjeuner, copieux et frais (jus d'oranges pressées, crêpes maison, fruits...) est très bon. Notre chambre était très confortable, à la fois simple et joliment décorée, silencieuse alors que l'hôtel est à deux pas des sites très prisés de Sultanahmet.
Un enchantement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné cinq nuits dans ce petit hôtel situé à Sultanahmet, à proximité de topkapi. Les chambres sont spacieuses, propres, le ménage est journalier, le petit déjeuner est complet ( jus d'orange pressée devant vous). Le personnel est à votre écoute pour tout renseignement (en anglais). Bref un excellent hôtel à proximité de toutes les sites de Sultanahmet (accessibles à pied) et de très bon restaurants ! À recommander!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Petit hôtel de charme dans une ambiance familiale, chambres spacieuses, confortables et très propres, petit dejeuner agréable mais sans chocolat... Personnels accueillants et sympatiques à notre disposition pour les conseils et différents services. Hôtel idéalement placé à proximité des sites à visiter et du centre ville. Petite anecdote, j'ai oublié mon appareil photo dans le taxi du retour, le personnel s'est occupé de tout, j'ai pu récupérer mon appareil dans un hôtel Parisien quelques semaines plus tard.
Merci encore pour votre gentillesse.
Véronique et Angélo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux