Contrôle des avis
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Un agréable séjour dans cet hôtel de charme. Hyper bien situé, à proximité des lieux touristiques et des transports. Les chambres sont jolies avec un mobilier et une décoration baroque très stylée. Un personnel chaleureux et disponible. Le petit déjeuner sur la terrasse très sympa. Je recommande vivement !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
esanshotel, Yönetici de Esans Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher invité,

Merci pour votre aimable critique. Chaque commentaire est très important pour nous. Nous pouvons donc contrôler notre niveau de service.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à l'avenir.

Meilleures salutations
Équipe de l'hôtel Esans

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

J'ai bien aimé l'hôtel ,le groupe du réception est trop sympathique ils m'ont bien aidés c'est calme et propre
J'ai passé un séjour de 10 jours c'était trop cool ,bravo et bonne continuation ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
esanshotel, Yönetici de Esans Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre gentil examen. C'est très important pour nous. Nous pouvons donc contrôler notre niveau de qualité.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Istanbul et notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Je vous remercie
Meilleures salutations
Esans Hotel Team

Avis publié : 13 avril 2017

Super hotel avec des chambres basé sur le thème de la parfumerie.
Staff sympathique. Les chambres sont propres et bien décoré.
Petit déjeuner agréable avec une vue excellente sur la mer.
L hôtel se situe dans un endroit calme un peu difficile à trouver mais aussi proche des rues animées (bar, resto etc...).

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2016

Hôtel très charmant situé au coeur du quartier historique d'Istanbul. Personnel à l'écoute serviable et extrêmement gentil.

La chambre était très propre et très calme. Nous avions la 303 avec vue sur mer.

Le petit déjeuner original (produits locaux) est très bon. Il est servi sous la terrasse couverte avec une superbe vue sur la mer de Marmara.

Nous avons été très bien accueilli, nous avons passé un superbe séjour au Esans Hotel. Merci à toute l'équipe et au plaisir de revenir visiter votre ville magnifique.

PS : le tarif du taxi de l'hôtel vers l'aéroport Attaturk est de 45TK (20-25€), gare aux arnaques, pensez bien à demander à ce que le "taximeter" soit allumé (on s'est fait avoir en partant de l'aéroport vers l'hôtel..).

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur mer est imprenable
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2016

Hotel super mignon, propre et calme. Bien placé, juste dans le centre historique d'Istanbul. Et réceptionnistes (dont Çem) très sympathiques, toujours prêts à rendre service ou à donner des conseils judicieux.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
esanshotel, Yönetici de Esans Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

Cher client ,

Merci pour votre belle revue . Nous partageons le maximum d'attention à chaque type de rétroaction .

Nous aimons notre travail beaucoup . Une fois que nous entendons le bonheur de nos hôtes , nous devenons beaucoup plus heureux.

espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel
Cordialement
Essence Hôtel équipe