Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2018

Nous avons passé un week end dans cet hotel.
L'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté et j'en passe!!! ont contribué à faire de notre excursion à Istanbul à moment inoubliable.
Situation impeccable: À deux pas du palais TOPKAPI

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le Bosphore
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
esanshotel, Yönetici de Esans Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Cher invité,

Merci pour votre avis. Il est très important d'avoir vos commentaires. Nous pouvons donc contrôler notre niveau de service.

Nous essayons le mieux de conseiller les expériences et les goûts locaux à nos invités. La meilleure nourriture, les meilleures attractions authentiques, le meilleur

endroit pour avoir du thé turc ... Nous voulons que nos invités vivent Istanbul comme un peuple turc. Pas seulement des attractions touristiques. Alors

ils peuvent se souvenir mieux.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel

Merci de nous avoir choisi.
Équipe de l'hôtel Esans

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Un agréable séjour dans cet hôtel de charme. Hyper bien situé, à proximité des lieux touristiques et des transports. Les chambres sont jolies avec un mobilier et une décoration baroque très stylée. Un personnel chaleureux et disponible. Le petit déjeuner sur la terrasse très sympa. Je recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
esanshotel, Yönetici de Esans Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017

Cher invité,

Merci pour votre aimable critique. Chaque commentaire est très important pour nous. Nous pouvons donc contrôler notre niveau de service.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à l'avenir.

Équipe de l'hôtel Esans

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

J'ai bien aimé l'hôtel ,le groupe du réception est trop sympathique ils m'ont bien aidés c'est calme et propre
J'ai passé un séjour de 10 jours c'était trop cool ,bravo et bonne continuation ...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
esanshotel, Yönetici de Esans Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre gentil examen. C'est très important pour nous. Nous pouvons donc contrôler notre niveau de qualité.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Istanbul et notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Je vous remercie
Esans Hotel Team

Avis écrit le 13 avril 2017

Super hotel avec des chambres basé sur le thème de la parfumerie.
Staff sympathique. Les chambres sont propres et bien décoré.
Petit déjeuner agréable avec une vue excellente sur la mer.
L hôtel se situe dans un endroit calme un peu difficile à trouver mais aussi proche des rues animées (bar, resto etc...).

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 31 janvier 2016

Hôtel très charmant situé au coeur du quartier historique d'Istanbul. Personnel à l'écoute serviable et extrêmement gentil.

La chambre était très propre et très calme. Nous avions la 303 avec vue sur mer.

Le petit déjeuner original (produits locaux) est très bon. Il est servi sous la terrasse couverte avec une superbe vue sur la mer de Marmara.

Nous avons été très bien accueilli, nous avons passé un superbe séjour au Esans Hotel. Merci à toute l'équipe et au plaisir de revenir visiter votre ville magnifique.

PS : le tarif du taxi de l'hôtel vers l'aéroport Attaturk est de 45TK (20-25€), gare aux arnaques, pensez bien à demander à ce que le "taximeter" soit allumé (on s'est fait avoir en partant de l'aéroport vers l'hôtel..).

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur mer est imprenable
Date du séjour : janvier 2016