“Le personnel est acceuillant et gentil ,le manager de la réception est super sympa et professionnel.ils son a toutt moment a l'é”
Avis sur Darkhill Hotel

Darkhill Hotel
N° 367 sur 1 150 Hôtels à Istanbul
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Excellent Hotel,je vous le conseille vivement.le personnel est agréable , bien situe,très propre..Ils sonts al'ecoute des clients.Hotel pas cher du Touraine niveau qualité prix.il est signe d 'un4etoile.au Spa le massage est excelent

• Séjour du juillet 2012
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher/Chère,
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00
Murat Topacoglu

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Kent Hotel Istanbul
N° 416 sur 1 150 à Istanbul
Samir Hotel Deluxe
Samir Hotel Deluxe
N° 396 sur 1 150 à Istanbul

Vous connaissez Darkhill Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Darkhill Hotel

Établissement : Darkhill Hotel
Adresse: Koca Ragip Pasa Cad. No 9 | Laleli, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°129 des hôtels Spa à Istanbul
N°137 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°253 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Darkhill Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Darkhill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Cara Hotel
Hotel Darkhill Istanbul