“très bien”

N° 355 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Clermont-Ferrand, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

chambres spacieuses et très propres
petits déjeuners variés
personnel très sympas
très bien situés pour les visites, proche tramway
sauna et massages agréables
piscine intérieure sympa, ainsi que le serveur
dommage la terrasse était en travaux

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher/Chère,
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00
Murat Topacoglu

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons séjourné 8 nuits dans cette hotel, couple avec 2 enfants 4 et 7 ans, personnel super désagréable voir agressive, aucune classe ni finesse de leur part. Petit déjeuner pas du tout appétissant pas de café juste du nescafé, machine à lait et nescafé en panne, les oeufs durs toujours périmés, jus d'orange en supplément au prix de 4,50 euro le verre !!!! la salle de bain (mal éclairée) très petite (une personne à la fois, n'a jamais été faite durant tout notre séjour (pas de gel douche seulement du shampoing), pas de bain seulement douche et toilettes non séparées, pas de draps juste un espèce de plaid tout rèche, aucun respect des normes de sécurité, notamment des fils électriques apparent dans toutes les salles de bain y compris les chambres, personnel mal-intentionné qui donne de mauvaise adresse de restaurant et autres lieux très médiocre et très chère pour intéressement (bakchich). Piscine minuscule (ne pas se fier aux photos) et très froide, impossible de s'y baigner, piscine complètement couverte à l'ombre. En France un hôtel pareil n'aurait pas été classé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher/Chèrer...Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.Darkhill hôtel dispose de très bonnes critiques pour son petit déjeuner et jus d'orange n'est pas gratuit / Les chambres sont de taille standard et bien meublé pour tous les clients.La piscine est également très propre et dans des tailles standard.Parce que vous avez payé beaucoup d'argent pour certains services de l'hôtel vous ne devriez pas calomnier l'hôtel et le personnel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Excellent Hotel,je vous le conseille vivement.le personnel est agréable , bien situe,très propre..Ils sonts al'ecoute des clients.Hotel pas cher du Touraine niveau qualité prix.il est signe d 'un4etoile.au Spa le massage est excelent

• Séjour du juillet 2012
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012