“Plutôt bien” 4 5 étoiles

N° 354 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Avignon, France
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Points positifs
Hotel avec piscine intérieure, sauna et hammam, et salle de restaurant au dernier étage. Le cadre est agréable mais sans style très typé, il est placé juste à côté de la station de tramway Laleli Université ce qui est pratique.
Bien placé pour parcourir à pied le quartier du Grand Bazar, et à courte distance des mosquées bleues et Sainte-Sophie, Topkapi.
Bémols
La piscine n'était pas très chaude, il faut un bonnet.
Le quartier compte peu de restaurants pour le soir.
La même musique internationale dans la salle de petit-déj qui tourne en boucle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DarkHill, Yönetici de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher/Chère,
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La proximité du bazar et l'arret de tram laleli . La gentillesse du personnel . Le spa super bien haman sauna de qualité . Buffet petit déjeuner varier et bon. Le restaurant en terrasse bon et tres belle vue sur le bosphore

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DarkHill, Yönetici de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bien situé dans le quartier de Laleli, en bordure de la grande artère commerçante Ordu Cadesi, à proximité immédiate du tram, proche des principaux monuments historiques et des musées d'Istanbul. Situation parfaite pour organiser les visites. Les chambres sont belles et spacieuses, modernes et confortables, grande salle de bain et bien équipées.
Bonne insonorisation malgré l'activité bruyante du quartier.
TV, mini-bar, coffre-fort.
Accueil dans un hall élégant par un personnel souriant, compétent et serviable.
Spa et bain turc, piscine.
Restaurant du Darkhill : dîners pris sur la terrasse fermée de l'hôtel avec une belle vue sur la Mer de Marmara. Repas très corrects, cuisine traditionnelle, choix de vins, service rapide.
Petits déjeuners sur la terrasse avec un buffet varié pour tous les goûts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DarkHill, Yönetici de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis resté 6 nuits ds cet hôtel en famille, ben c t pas mal les points positifs : l’hôtel est très bien situé a 2min du tram il est central , les chambres sont très propres , qualité /prix ça va , petit déjeuner copieux , piscine couverte + hammam + petite sale de sport c TOP pr se relaxer , pas de bruit sauf le matin un peu prsk y'avais des travaux a coté SINON pr les points negatifs : ben la première des choses c que le PERSONNEL EST DÉSAGRÉABLE surtout le matin pr prendre l ptit déjeuner le SOURIRE EST PAYANT et surprise le JUS D'ORANGE AUSSI !!!!! ça m'avait étonné pr un hotel de 4 * , a la réception ils parlent que le turque et l'anglais pas d français enfin c pas trés grave, pr la piscine de l’extérieur et la terrasse ils été en travaux dommage ! concernant les draps ben c pas des draps c des nappes ! pas agréable ! Voila mais ds l'ensemble ça peut aller (Y)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

chambres spacieuses et très propres
petits déjeuners variés
personnel très sympas
très bien situés pour les visites, proche tramway
sauna et massages agréables
piscine intérieure sympa, ainsi que le serveur
dommage la terrasse était en travaux

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons séjourné 8 nuits dans cette hotel, couple avec 2 enfants 4 et 7 ans, personnel super désagréable voir agressive, aucune classe ni finesse de leur part. Petit déjeuner pas du tout appétissant pas de café juste du nescafé, machine à lait et nescafé en panne, les oeufs durs toujours périmés, jus d'orange en supplément au prix de 4,50 euro le verre !!!! la salle de bain (mal éclairée) très petite (une personne à la fois, n'a jamais été faite durant tout notre séjour (pas de gel douche seulement du shampoing), pas de bain seulement douche et toilettes non séparées, pas de draps juste un espèce de plaid tout rèche, aucun respect des normes de sécurité, notamment des fils électriques apparent dans toutes les salles de bain y compris les chambres, personnel mal-intentionné qui donne de mauvaise adresse de restaurant et autres lieux très médiocre et très chère pour intéressement (bakchich). Piscine minuscule (ne pas se fier aux photos) et très froide, impossible de s'y baigner, piscine complètement couverte à l'ombre. En France un hôtel pareil n'aurait pas été classé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher/Chèrer...Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.Darkhill hôtel dispose de très bonnes critiques pour son petit déjeuner et jus d'orange n'est pas gratuit / Les chambres sont de taille standard et bien meublé pour tous les clients.La piscine est également très propre et dans des tailles standard.Parce que vous avez payé beaucoup d'argent pour certains services de l'hôtel vous ne devriez pas calomnier l'hôtel et le personnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Excellent Hotel,je vous le conseille vivement.le personnel est agréable , bien situe,très propre..Ils sonts al'ecoute des clients.Hotel pas cher du Touraine niveau qualité prix.il est signe d 'un4etoile.au Spa le massage est excelent

• Séjour du juillet 2012
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012