Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel pratique”
Avis sur Darkhill Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Darkhill Hotel
N° 363 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bon hotel pratique”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y avons passés environ une semaine avec mon mari. Situé à deux pas de la station de tramway LALELI, l'hôtel est plutôt bien situé pour visiter la ville. Il se situe dans un quartier très vivant et commerçant, et correspond au sentier de Paris ( grossistes). Le soir il n'y a par contre rien à faire dans le quartier, mais nous ne cherchions pas à faire la bringue mais de bonnes journées bien remplies de visites et balades. Une fois rentrés à l'hôtel c'était un bonheur de pouvoir accéder au sauna hammam et piscine (il faut avoir un bonnet). Je voulais me faire masser mais les prix étaient assez exorbitants.

Le petit dej: frais, du sucré et du salé. Amplement suffisant pour bien commencer la journée. Par contre Le café et le chocolat sont à bas d'eau ! Pas bons du tout. et le jus d'orange frais est en supplément.

L'hygiène: en arrivant la chambre était propre. Par contre si le ménage était régulier, il n'était pas bien fait: le lit comme fait avec une main et la salle de bain pas rangée du tout, mises à part les serviettes.

En résumé: bon hotel malgré quelques petits ratés!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sabrina Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DarkHill, Yönetici de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher/Chère,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Murat Topacoglu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    123
    56
    13
    12
Consultez les avis pour
74
70
10
42
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

Points positifs
Hotel avec piscine intérieure, sauna et hammam, et salle de restaurant au dernier étage. Le cadre est agréable mais sans style très typé, il est placé juste à côté de la station de tramway Laleli Université ce qui est pratique.
Bien placé pour parcourir à pied le quartier du Grand Bazar, et à courte distance des mosquées bleues et Sainte-Sophie, Topkapi.
Bémols
La piscine n'était pas très chaude, il faut un bonnet.
Le quartier compte peu de restaurants pour le soir.
La même musique internationale dans la salle de petit-déj qui tourne en boucle.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci isabelle r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DarkHill, Yönetici de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher/Chère,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Murat Topacoglu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014

La proximité du bazar et l'arret de tram laleli . La gentillesse du personnel . Le spa super bien haman sauna de qualité . Buffet petit déjeuner varier et bon. Le restaurant en terrasse bon et tres belle vue sur le bosphore

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kacem7594
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DarkHill, Yönetici de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher/Chère,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Murat Topacoglu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
33 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bien situé dans le quartier de Laleli, en bordure de la grande artère commerçante Ordu Cadesi, à proximité immédiate du tram, proche des principaux monuments historiques et des musées d'Istanbul. Situation parfaite pour organiser les visites. Les chambres sont belles et spacieuses, modernes et confortables, grande salle de bain et bien équipées.
Bonne insonorisation malgré l'activité bruyante du quartier.
TV, mini-bar, coffre-fort.
Accueil dans un hall élégant par un personnel souriant, compétent et serviable.
Spa et bain turc, piscine.
Restaurant du Darkhill : dîners pris sur la terrasse fermée de l'hôtel avec une belle vue sur la Mer de Marmara. Repas très corrects, cuisine traditionnelle, choix de vins, service rapide.
Petits déjeuners sur la terrasse avec un buffet varié pour tous les goûts.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Marina I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DarkHill, Yönetici de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher/Chère,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Murat Topacoglu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis resté 6 nuits ds cet hôtel en famille, ben c t pas mal les points positifs : l’hôtel est très bien situé a 2min du tram il est central , les chambres sont très propres , qualité /prix ça va , petit déjeuner copieux , piscine couverte + hammam + petite sale de sport c TOP pr se relaxer , pas de bruit sauf le matin un peu prsk y'avais des travaux a coté SINON pr les points negatifs : ben la première des choses c que le PERSONNEL EST DÉSAGRÉABLE surtout le matin pr prendre l ptit déjeuner le SOURIRE EST PAYANT et surprise le JUS D'ORANGE AUSSI !!!!! ça m'avait étonné pr un hotel de 4 * , a la réception ils parlent que le turque et l'anglais pas d français enfin c pas trés grave, pr la piscine de l’extérieur et la terrasse ils été en travaux dommage ! concernant les draps ben c pas des draps c des nappes ! pas agréable ! Voila mais ds l'ensemble ça peut aller (Y)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lola L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher/Chère,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,
Murat Topacoglu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013

chambres spacieuses et très propres
petits déjeuners variés
personnel très sympas
très bien situés pour les visites, proche tramway
sauna et massages agréables
piscine intérieure sympa, ainsi que le serveur
dommage la terrasse était en travaux

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 530emilie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher/Chère,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Murat Topacoglu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2012

nous avons séjourné 8 nuits dans cette hotel, couple avec 2 enfants 4 et 7 ans, personnel super désagréable voir agressive, aucune classe ni finesse de leur part. Petit déjeuner pas du tout appétissant pas de café juste du nescafé, machine à lait et nescafé en panne, les oeufs durs toujours périmés, jus d'orange en supplément au prix de 4,50 euro le verre !!!! la salle de bain (mal éclairée) très petite (une personne à la fois, n'a jamais été faite durant tout notre séjour (pas de gel douche seulement du shampoing), pas de bain seulement douche et toilettes non séparées, pas de draps juste un espèce de plaid tout rèche, aucun respect des normes de sécurité, notamment des fils électriques apparent dans toutes les salles de bain y compris les chambres, personnel mal-intentionné qui donne de mauvaise adresse de restaurant et autres lieux très médiocre et très chère pour intéressement (bakchich). Piscine minuscule (ne pas se fier aux photos) et très froide, impossible de s'y baigner, piscine complètement couverte à l'ombre. En France un hôtel pareil n'aurait pas été classé.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci sab2187221
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher/Chèrer...Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.Darkhill hôtel dispose de très bonnes critiques pour son petit déjeuner et jus d'orange n'est pas gratuit / Les chambres sont de taille standard et bien meublé pour tous les clients.La piscine est également très propre et dans des tailles standard.Parce que vous avez payé beaucoup d'argent pour certains services de l'hôtel vous ne devriez pas calomnier l'hôtel et le personnel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Kent Hotel Istanbul
N° 307 sur 1 141 à Istanbul
324 avis
Hotel Polatdemir
N° 409 sur 1 141 à Istanbul
156 avis
Grand Bazar
Hotel Vicenza
Hotel Vicenza
N° 520 sur 1 141 à Istanbul
237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Bazar
Glorious Istanbul Hotel
Glorious Istanbul Hotel
N° 359 sur 1 141 à Istanbul
81 avis
Grand Bazar
Grand Durmaz Hotel
Grand Durmaz Hotel
N° 504 sur 1 141 à Istanbul
148 avis
Grand Bazar
Hotel Zurich
Hotel Zurich
N° 546 sur 1 141 à Istanbul
166 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Darkhill Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Darkhill Hotel

Établissement : Darkhill Hotel
Adresse: Koca Ragip Pasa Cad. No 9 | Laleli, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°127 des hôtels Spa à Istanbul
N°137 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°246 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 44€ - 83€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Darkhill Hotel 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Darkhill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Istanbul Cara Hotel
Hotel Darkhill Istanbul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page