“La perfection!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The House Hotel Nisantasi

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The House Hotel Nisantasi
N° 134 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Jounieh, Liban
“La perfection!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

C'est notre deuxième escapade à Istanbul mais la premiere fois à The House hotel. Boutique hotel de grandeur humaine, avec un service sur mesure un personnel agreable chalereux et attentif!
Chambre: grandeur parfaite, decor moderne branche, proprete irreprochable, insonorisation parfaite
Personnel: acceuil parfait, personnel aux petits soins, Manager tres aimable et
sociable
Emplacement: ideal pour faire le shopping a istanbul, rue tres animee plein de cafes et restos et magasins de luxe et a moins de 500m des magasins pour budget moyen. Old city a moins de 20 minute en taxi (7€ ou 10€ max).
Petit dejeuner: de qualite irreprochable et trea varie
Services: nous avons demander mon mari et moi à faire un massage et nous avons ete supris de voir debarquer 2 dames tres professionnelles avec les lits specials massages et tous les accessoires pour un massage dans notre chambre! C'etait excellent!

En somme, si vous chercher le luxe, le calme, la proprete et un service sur mesure pour un rapport qualite prix genial (150€ la nuit) allez y sans hesitation!

Merci à l'equipe The houe hotel pour ce sejour formidable nous retournerons surement!

• Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
antony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine absolument délicieuse dans un endroit de rêve et dans un quartier non moins agréable.Cet hôtel est très chaleureux, notre chambre était très spacieuse ,le personnel jeune ,dynamique ,très sympatique ,les petits déjeuner savoureux.En résumé, hôtel à conseiller.Nous connaissons déjà très bien Istanbul et de nombreux hôtels, sans hésiter nous referons le même choix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
The House H, General Manager de The House Hotel Nisantasi, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher Client,

Salutations de The House Hotel Nisantasi et vous remercier pour votre grande revue.

Notre objectif est toujours à nos clients un sentiment de bien-être.
Je vais transmettre vos commentaires à notre équipe qui s'efforce tous les jours pour le même objectif.

Merci encore pour vos belles paroles et nous espérons vous revoir bientôt.

Zeynep Korel

Hotel Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Pour mon deuxième séjour à Istanbul, je me suis rendu dans cet hôtel chic avec l'ensemble de ma famille. Le feeling générale est très bon avec notamment des chambres agréables, confortables et bien décorés même si les salles de bains sont un peu petites.

Le point qui me semble important est la localisation: il faut bien comprendre que la rue est l’équivalente de l'Avenue Montaigne à Paris avec magasin de luxe et compagnie. C'est agréable mais ça n'est pas le top pour faire du tourisme et notamment se rendre à Sultanamehmet.

Pour le reste, le service est bon et le petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles