“excellente situation , accueil symphatique, tarif très bien, etc”

Hotel Sultan House
N° 194 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel très bien situé.
Confortable, idéal pour une famille
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2011

L'emplacement, à proximité immédiate de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, est idéal. Les quartiers du Grand Bazar et du Bazar Égyptien sont à quelques minutes de marche.
L'hôtel est agréable, fraîchement rénové et impeccable. L'ambiance est familial et les propriétaires très sympa !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2011

Nous sommes allés à Istanbul en amoureux pour y passer le réveillon de la nouvelle année. Nous avons passé 5 jours dont 4 nuits dans cet hôtel et ce fut exceptionnel, tant par l'établissement en lui même car très convivial, moderne (hôtel récemment rénové) on a l'impression d'être à la maison..c'est très propre et le petit déjeuner est copieux. Quant au personnel, il est très accueillant et serviable. Ma grande surprise, ce fut le cadeau qui nous attendait au pied du sapin de noël et ce, pour toute la clientèle. L'hôtel est situé à qqes minutes seulement des monuments historiques. Alors vraiment si vous deviez chercher un hôtel, ne chercher plus,vous l'avez trouvé :-)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous etions 2 adultes, un enfant de 5 ans et un bebe de 16 mois. Nous avons ete tres bien accueillis. L'hotel est tres propre. Le personnel de l'hotel a ete tres reactif, vu que l'on voyageait surcharge ils nous ont mis dans une chambre qui nous permettait de tout ranger et etre a l'aise.
Le concierge toujours dispo meme quand nous etions hors de l'hotel n'hesitait pas a faire les traductions aux personnes que nous rencontions pour retrouver notre chemin ou aux taxis.Le petit dejeuner est copieux et tres bon. L'hotel est proche des sites historiques principaux, le site internet dit vrai.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2011

Très premièrement, ce que je trouve assez important et avantageux, Sultan House est situé vraiment près des endroits importants à visiter à Istanbul, tel que: >> La mosquée SultanAhmet, >> L'obélisque de pierre, >>Citerne Basilique (Yerebatan Sarnıcı), >>Le Bazaar Egypcien (Misir Carsisi) sont vraiment à 5min a pied de Sultan House.

Alors pour ce qui est acceuil, le jeune nommé Yunus, gérant de l'hôtel, est un jeune assez souriant et très serviable. Le service en lui même, (Petit déjeuner, nettoyade des chambres) sont vraiment bien fait.

c'est un petit hotel, (une vingtaine de pieces si je ne me trompe pas) alors logiquement il n'y a pas trop de monde qui passe dans tous les sens, on se reveille le matin, on est tranquille dans l'hotel, on connait les clients, on devient comme une petite famille :))

EN BREF, La seule chose que je vous dis, j'y retourne a Sultan House à ma prochaine visite a cette fabuleuse ville nomée ISTANBUL...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2011

Hotel magnifique avec un acceuil trés chaleureux. le personnel n'hésite pas à vous servir de guide (on en a bien besoin dans cette grande ville !!) en vous proposant des activitée ou des endroit à visiter.
Il se situe dans le quartier de sultanahmet.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

c'est un hotel magniqique ou coeur de quartier touristique autrement dire quartier sultanahmet mosqué bleu palais de topkapi, mosqué bleu, saint sohpie tous sont just a cote 2 minutes de l'hotel avec a pie au niveau de service les chambres reception 24/24 ouvert tous est bon rien a ajouter on est trop aimé avec des amis

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Tashkonak Hotel
Oba Hotel
N° 29 sur 1 175 à Istanbul
Amber Hotel Istanbul
N° 75 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Sultan House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultan House

Adresse: Binbirdirek Mahallesi Dizdariye Cesmesi Sokak No 1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 194 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 26€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sultan House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.