“Sultan Hotel Istanbul : "la perle turque d'Istanbul"”

Hotel Sultan House
N° 165 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
Sannois, France
“Sultan Hotel Istanbul : "la perle turque d'Istanbul"”
Avis écrit le 22 février 2012

C'est un hôtel agréable, d'un très bon rapport qualité-prix et situé admirablement , dans une petite rue calme, jouxtant un lycée technique, à 2 pas de la Mosquée bleue, de Sainte Sophie et... du tram pour les balades à Isklidal et sur le Bosphore...; Bien tenu, très propre, buffet petit-déjeuner copieux, personnel aimable, belles chambres en étage. Je reviendrai dans ce même hôtel pour mon prochain séjour en novembre dans cette merveilleuse ville. Thérèse Doan Dinh

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
FRANCE
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel très bien situé.
Confortable, idéal pour une famille
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2011

L'emplacement, à proximité immédiate de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, est idéal. Les quartiers du Grand Bazar et du Bazar Égyptien sont à quelques minutes de marche.
L'hôtel est agréable, fraîchement rénové et impeccable. L'ambiance est familial et les propriétaires très sympa !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes allés à Istanbul en amoureux pour y passer le réveillon de la nouvelle année. Nous avons passé 5 jours dont 4 nuits dans cet hôtel et ce fut exceptionnel, tant par l'établissement en lui même car très convivial, moderne (hôtel récemment rénové) on a l'impression d'être à la maison..c'est très propre et le petit déjeuner est copieux. Quant au personnel, il est très accueillant et serviable. Ma grande surprise, ce fut le cadeau qui nous attendait au pied du sapin de noël et ce, pour toute la clientèle. L'hôtel est situé à qqes minutes seulement des monuments historiques. Alors vraiment si vous deviez chercher un hôtel, ne chercher plus,vous l'avez trouvé :-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous etions 2 adultes, un enfant de 5 ans et un bebe de 16 mois. Nous avons ete tres bien accueillis. L'hotel est tres propre. Le personnel de l'hotel a ete tres reactif, vu que l'on voyageait surcharge ils nous ont mis dans une chambre qui nous permettait de tout ranger et etre a l'aise.
Le concierge toujours dispo meme quand nous etions hors de l'hotel n'hesitait pas a faire les traductions aux personnes que nous rencontions pour retrouver notre chemin ou aux taxis.Le petit dejeuner est copieux et tres bon. L'hotel est proche des sites historiques principaux, le site internet dit vrai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2011

Très premièrement, ce que je trouve assez important et avantageux, Sultan House est situé vraiment près des endroits importants à visiter à Istanbul, tel que: >> La mosquée SultanAhmet, >> L'obélisque de pierre, >>Citerne Basilique (Yerebatan Sarnıcı), >>Le Bazaar Egypcien (Misir Carsisi) sont vraiment à 5min a pied de Sultan House.

Alors pour ce qui est acceuil, le jeune nommé Yunus, gérant de l'hôtel, est un jeune assez souriant et très serviable. Le service en lui même, (Petit déjeuner, nettoyade des chambres) sont vraiment bien fait.

c'est un petit hotel, (une vingtaine de pieces si je ne me trompe pas) alors logiquement il n'y a pas trop de monde qui passe dans tous les sens, on se reveille le matin, on est tranquille dans l'hotel, on connait les clients, on devient comme une petite famille :))

EN BREF, La seule chose que je vous dis, j'y retourne a Sultan House à ma prochaine visite a cette fabuleuse ville nomée ISTANBUL...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Le Bourg-d'Oisans, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Hotel magnifique avec un acceuil trés chaleureux. le personnel n'hésite pas à vous servir de guide (on en a bien besoin dans cette grande ville !!) en vous proposant des activitée ou des endroit à visiter.
Il se situe dans le quartier de sultanahmet.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Tashkonak Hotel
N° 201 sur 1 155 à Istanbul
Ferman Hotel
Ferman Hotel
N° 192 sur 1 155 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Sultan House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultan House

Établissement : Hotel Sultan House
Adresse: Binbirdirek Mahallesi Dizdariye Cesmesi Sokak No 1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 165 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sultan House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.