“petit Hotel sympha”

Hotel Sultan House
N° 194 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 11 mai 2012

Tout près des merveilles stambouliote du grand Bazar pour commercer. les personnels agéables et serviables nous ont apporté des solutions à toutes nos préocupations.petit dej copieux et literie confortable .dans quartier calme, peuplé de chats et de gabians!!!!!a proximité des tramway et bus pour traverser la corne d'or pour vous rendre dans la rue commerçante pietonière d"Isklidal ou bien gravir la tour Galata.des visites peuvent vous être proposées pour la croisière du Bosphore .en fait l' ideal pour découvrir Istambul.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2012

Hôtel idéalement situé à moins de 400 m du centre historique et des visites "obligées" d'ISTANBUL. Personnel et Direction aux petits soins pour les clients. Chambre très propre et très calme. Cet hôtel mérite la mention 5* (alors qu'il n'apparaît que 4,5*). Etablissement à recommander "les yeux fermés" à ses connaissances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

C'est un hôtel agréable, d'un très bon rapport qualité-prix et situé admirablement , dans une petite rue calme, jouxtant un lycée technique, à 2 pas de la Mosquée bleue, de Sainte Sophie et... du tram pour les balades à Isklidal et sur le Bosphore...; Bien tenu, très propre, buffet petit-déjeuner copieux, personnel aimable, belles chambres en étage. Je reviendrai dans ce même hôtel pour mon prochain séjour en novembre dans cette merveilleuse ville. Thérèse Doan Dinh

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel très bien situé.
Confortable, idéal pour une famille
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

L'emplacement, à proximité immédiate de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, est idéal. Les quartiers du Grand Bazar et du Bazar Égyptien sont à quelques minutes de marche.
L'hôtel est agréable, fraîchement rénové et impeccable. L'ambiance est familial et les propriétaires très sympa !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2011

Nous sommes allés à Istanbul en amoureux pour y passer le réveillon de la nouvelle année. Nous avons passé 5 jours dont 4 nuits dans cet hôtel et ce fut exceptionnel, tant par l'établissement en lui même car très convivial, moderne (hôtel récemment rénové) on a l'impression d'être à la maison..c'est très propre et le petit déjeuner est copieux. Quant au personnel, il est très accueillant et serviable. Ma grande surprise, ce fut le cadeau qui nous attendait au pied du sapin de noël et ce, pour toute la clientèle. L'hôtel est situé à qqes minutes seulement des monuments historiques. Alors vraiment si vous deviez chercher un hôtel, ne chercher plus,vous l'avez trouvé :-)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous etions 2 adultes, un enfant de 5 ans et un bebe de 16 mois. Nous avons ete tres bien accueillis. L'hotel est tres propre. Le personnel de l'hotel a ete tres reactif, vu que l'on voyageait surcharge ils nous ont mis dans une chambre qui nous permettait de tout ranger et etre a l'aise.
Le concierge toujours dispo meme quand nous etions hors de l'hotel n'hesitait pas a faire les traductions aux personnes que nous rencontions pour retrouver notre chemin ou aux taxis.Le petit dejeuner est copieux et tres bon. L'hotel est proche des sites historiques principaux, le site internet dit vrai.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Tashkonak Hotel
N° 75 sur 1 175 à Istanbul
Oba Hotel
Oba Hotel
N° 29 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Sultan House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultan House

Adresse: Binbirdirek Mahallesi Dizdariye Cesmesi Sokak No 1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 194 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 25€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sultan House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.