“Excellent”

Hotel Sultan House
N° 191 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 21 février 2013

Excellent Hôtel, je recommande absolument, prés des sites importants, personnels trés trés sympa et aux petits soins, rien à redire.
Tramway accessible facilement pour visite en bateau, sur les îles.
Hôtel en centre ville mais on à l'impression d'être dans un village, trés agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

2026 avis sur 701

Avis publié : 15 décembre 2012

Notre famille a apprécié l'hospitalité de cet hôtel. Le personnel est compétent, sympathique et à l'écoute. Vous apprécierez certainement le copieux petit déjeuner. Cet hôtel se situe au coeur du centre historique avec les monuments à proximité (Mosquée Bleue et Sainte Sophie).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé, dans une impasse calme (pas de circulation) à 2 pas de la mosquée bleue.
La place manque un peu. Les chambres sont petites, les salles de bain encore plus. L'entrée qui fait aussi office de salle à manger, manque cruellement de dégagement: on se marche un peu dessus au petit déjeuner.
Le personnel est toutefois très gentil et attentionné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel très bien situé pour ceux qui aiment le calme avec des petits appartement pour les familles ou les groupes avec une chambre séparée.
Le petit déjeuner est copieux et très varié et le personnel souriant et jeune.
L'hôtel est situé pratiquement sur la place de la mosquée bleue et a moins de 100 m du tramway.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous y retournerons.
Simple, propre et pas chère.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel bien place avec localisation idéale.
Cependant prix élevé et personnel peu accueillant. Hotel en travaux avec ascenseur en panne et porte de chambre ne fermant pas de l’extérieur.
Petit déjeuner non compris dans la réservation avec prix élevé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
sultanhouse, Owner de Hotel Sultan House, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à Sultan House.
Nous sommes vraiment désolés de voir certains coplain de votre avis. Nous allons essayer de répondre votre votre bien plaint par un;
Notre meilleure valeur est notre emplacement et le personnel accueillant. Peut vous pouvez jeter un oeil à nos examens précédents. Vous verrez que nous avons eu beaucoup de peine au sujet de notre personnel. Nous ne comprends vraiment pas pourquoi vous appelez notre personnel accueillant? Il n'y a aucun détail de votre côté pour y répondre.
Notre eleveter n'est jamais rompu. Il ya juste quelques périodes de service régulier pour chaque mois de sorte peut vous étiez dans notre hôtel au cours de cette période. Mais à l'époque de notre service de l'ascenseur est hors juste pour 1-2 heures.
Nos portes de la salle de clôture du cours. En tant que porte de l'hôtel il ya un bouton sur le côté arrière de la porte, de sorte que vous devez appuyer sur ce bouton et fermez la porte. C'est ça, la porte automatiquement le verrouillage.
Nous avons obtenu bâtiment principal et l'annexe de l'autre; bâtiment principal, petit déjeuner compris. Bâtiment annexe hors petit déjeuner et nous publions que, bien que nous commercialisons. Annexe ne dispose pas d'ascenseur c'est dire que vous étiez dans le bâtiment principal. Thre est un petit-déjeuner buffet à l'étage du hall entre 7 heures 30-10h30

Quoi qu'il en soit, nous espérons vous accueillir une fois de plus dans un avenir proche et de vous présenter un service de meilleure qualité.

Cordiales salutations.

Avis publié : 11 mai 2012

Tout près des merveilles stambouliote du grand Bazar pour commercer. les personnels agéables et serviables nous ont apporté des solutions à toutes nos préocupations.petit dej copieux et literie confortable .dans quartier calme, peuplé de chats et de gabians!!!!!a proximité des tramway et bus pour traverser la corne d'or pour vous rendre dans la rue commerçante pietonière d"Isklidal ou bien gravir la tour Galata.des visites peuvent vous être proposées pour la croisière du Bosphore .en fait l' ideal pour découvrir Istambul.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Hôtel idéalement situé à moins de 400 m du centre historique et des visites "obligées" d'ISTANBUL. Personnel et Direction aux petits soins pour les clients. Chambre très propre et très calme. Cet hôtel mérite la mention 5* (alors qu'il n'apparaît que 4,5*). Etablissement à recommander "les yeux fermés" à ses connaissances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple