“l emplacement est merveilleux”

Hotel Sultan House
N° 187 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 4 mars 2014

le sultan house très bien situe tout près de place de mosquée bleu st sophie et topkapi personnel est très accueillant et serviable tous jour disponible les chambre très propre bonne petite dejeuner parfait pour visite istanbul

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, personnels fantastique, serviables et toujours la pour vous conseiller. Hôtel situé près de tous les monuments à visiter. À conseiller vivement. Merci beaucoup à Ramazan et Ferat.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

L'hôtel est parfaitement placé, à deux pas de la mosquée bleue et de l'hippodrome. C'est à peu près le seul point positif. Nous avions choisi une chambre économique (à comprendre chambre au sous-sol, avec en guise de fenêtre un soupirail qui donne au niveau du trottoir). Autant vous dire qu'avec ce genre de chambre, vivent les odeurs de renfermé et d’égout! Donc si vous tenez vraiment à choisir cet hôtel, choisissez une chambre en étage! La chambre est assez vieillissante même s'il faut reconnaître que les lits sont plutôt bons. Le personnel n'est pas désagréable mais pas franchement aimable non plus. Dernier point : le petit déjeuner est assez moyen et plutôt cher (8 euros) et absolument jamais inclus dans le prix (même si les sites internet de réservations vous soutiennent le contraire).

Astuce pour la chambre : A l'étage impérativement!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Le Sultan house Hotel d'Istambul est un hotel remarquablement placé dans le centre historique. Une vue imprennable des 4 appartements et de leur terrasse privative situés à quelques mètres de l'hotel ( Petits appartement de 60 m2 pour 4 / 6 personnes ). Vue extraordinaire sur la mosquée Bleue et le Bosphore
L'equipe de l'hotel est très accueillante, et à votre écoute. Très bons petits déjeuners.
Bref ,nous avons passé un fantastique séjour ( 5 jours à 3 couples d'amis ) .
NOUS RECOMMANDONS SANS RESERVES LE SULTAN HOUSE HOTEL
Philippe MONMARSON

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

J'ai eu l'immense plaisir de séjourner dans ce magnifique hôtel , son emplacement est idéal à la fois non loin des grands monuments à visiter d'Istanbul ( mosquée bleue , sainte Sophie.....), du tramway..... et paradoxalement on y retrouve un grand calme le soir lors du coucher après une grosse journée de marche !!! Le petit déjeuner est varié et très copieux , idéale pour bien commencer sa journée , le personnel est juste exceptionnel , très souriant et serviable , prêt à tout pour votre bien être , spéciale dédicace à Yunus le manager qui a été magnifique ;)
L'habitat est raffiné et soigné , la literie est bonne et les chambres sont propres , possibilité d'appartement pour les familles nombreuses ou groupes .
Ainsi je vous le recommande pour son calme , son personnel , son emplacement et son rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Commençons par dire que le rapport qualité/prix pour cet hôtel est au top niveau.
Nous venons de passer 6 nuits et 5 jours dans ce petit hôtel à dimension humaine, tout près du centre historique et des trams menant vers les autres quartiers touristiques, et avons été sincèrement tristes de partir ! Toute l'équipe a été attentive à notre bien-être, Yunus, le responsable, toujours prêt à nous renseigner. Bref, une relation humaine que nous avons ressentie comme sincère et authentique. Le service est parfait, le confort et la propreté sont irréprochables, les chambres sont calmes, et si deux d'entre elles (que nous avons occupées) sont en entre-sol, c'est parce que Sultan House est une maison ottomane traditionnelle, et il est facile d'observer que tout le quartier est construit sur le même modèle, avec des boutiques, des restaurants et des pièces à vivre en entre-sol, ce qui n'est pas le sous-sol, car le jour peut entrer ! Ceux qui sont éventuellement réfractaires peuvent toujours demander à être à l'étage. Le petit déjeuner buffet est à volonté, copieux et très varié, chacun y trouve inévitablement ce qu'il souhaite, bien qu'on vienne vous demander si vous désirez autre chose de particulier... Nous avons comparé avec un buffet "grand hôtel international", c'est largement aussi bien. Bonne continuation à Sultan House et à tous ceux qui l'animent !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

Excellent Hôtel, je recommande absolument, prés des sites importants, personnels trés trés sympa et aux petits soins, rien à redire.
Tramway accessible facilement pour visite en bateau, sur les îles.
Hôtel en centre ville mais on à l'impression d'être dans un village, trés agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille