“Deux plats tiédasses renvoyés en cuisine et revenus ... tiédasses”
Avis sur House of Medusa

House of Medusa
Classé n° 51 sur 14 049 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 8 mai 2013

Altin Kupa étant en réfection, Imbat plein jusqu'à dimanche, nous sommes allés à la House of Medusa. Accueil correct ; nous demandons une demie-bouteille de vin, on nous en apporte une entière que nous renvoyons. Suivant l'avis d'un guide, nous prenons le Kebap Medusa en demandant la viande (filet de boeuf) bleue : le plat arrive, après un certain temps - que nous interprétons favorablement - tiédasse (viande et riz), avec viande très cuite ; l'autre plat (Kebap Yaourt) a la même température (sauf le yaourt froid mais cela, c'est normal ; et piment froid). Nous renvoyons les plats Ils nous reviennent au bout de 10 minutes environ ... tiédasses. Aucune excuse : il était près de 22 h, il y avait une dizaine de personnes qui dînaient et les serveurs allaient chercher les plats en cuisine dès que le cuisinier sonnait ! Dommage pour le Kebap Yaourt qui aurait été pas mal ; en revanche, l'autre plat est sans intérêt (sauce infâme) bien que le plus cher de la carte (36 livre turques). Même le pain (blanc) était quelconque et mou (alors que des restaurants moins prétentieux servent des pains turcs soufflés au sésame et au cumin qui sont un régal. En résumé, seul le petit vin (Yagut) était correct.

Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 25 avril 2013

Petit restaurant sympathique à la décoration rustique ,beau jardin avec tables
Il faisait un peu frais donc nous avons dîné à l intérieur
Avons mange du poisson qui était excellent et avons bu un vin blanc du patron qui était tout à buvable et tout cela pour un prix assez modique
Avons reçu un thé en finale sans l avoir demande
Bref bonne adresse qui ne fait pas mal au portefeuille et accueil chaleureux

Avis publié : 20 avril 2013

L'accueil, le service y sont parfaits. Le lieu est paisible, merveilleusement bien décoré.
La cuisine est raffinée, fraîche et très bonne. Un conseil : choisissez le dessert aux abricots et figues, c'est tout simplement divin. Allez y dans ce lieu sans hésitation.

Avis publié : 15 avril 2013

Joli jardin pour diner a la fraiche. Nous avons teste de delicieuse cassolette d'agneau. Bonne adresse as loin de Ste Sophie

Avis publié : 5 janvier 2013

tres bon accueil, personnel chaleureux et qui a su mettre l'ambiance du reveillon, mention speciale pour Georges( Clooney), qui a été particulierement attentif...endroit propre, cadre agreable... cuisine typique mais aurait pu etre plus raffinée pour la circonstance (menu à 75 euros quand meme). Nous reviendrons avec plaisir.....

Les voyageurs ayant consulté House of Medusa ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez House of Medusa ?