“Excellent petit restaurant”
Avis sur House of Medusa

House of Medusa
Classé n° 56 sur 13 534 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Sultanahmet
Genève
“Excellent petit restaurant”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant situe dans un quartier très touristique a été une bonne surprise. Les mezze y sont exquis, en particulier les cigares au fromage et le caviar d'aubergine. L'ambiance était sympathique. Belle terrasse et personnel agréable.

• Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
“simple et bon”
Avis écrit le 20 mai 2013

Sur la recommandation d'amis, notre premeir diner a été dans ce restaurant situé dans Sultanhamet quartier tres touristique. Néanmoins, le cadre est agréable, la vieille maison typique est chakeureuse et la cuisine tout à fait correcte. le service est aimable et prévenant.
Nous avons de nouveau dejeuner le dernier jour et toujours agréablement surpris.
une bonne adresse et un bon rapport qualité-prix à recommander dans ce quartier plein de tentatins pas toujours valables.

“Enieme Attrape touristique”
Avis écrit le 9 mai 2013

Plats tièdes, quantité et qualité plus que médiocre et hors de prix!
Nous somme retournés au resto de la veille : pasazade, pour prendre le dessert et un bon verre de vin (2 fois moins cher que l'alcool à brûler servi au Medusa)

Île-de-France, France
“Deux plats tiédasses renvoyés en cuisine et revenus ... tiédasses”
Avis écrit le 8 mai 2013

Altin Kupa étant en réfection, Imbat plein jusqu'à dimanche, nous sommes allés à la House of Medusa. Accueil correct ; nous demandons une demie-bouteille de vin, on nous en apporte une entière que nous renvoyons. Suivant l'avis d'un guide, nous prenons le Kebap Medusa en demandant la viande (filet de boeuf) bleue : le plat arrive, après un certain temps - que nous interprétons favorablement - tiédasse (viande et riz), avec viande très cuite ; l'autre plat (Kebap Yaourt) a la même température (sauf le yaourt froid mais cela, c'est normal ; et piment froid). Nous renvoyons les plats Ils nous reviennent au bout de 10 minutes environ ... tiédasses. Aucune excuse : il était près de 22 h, il y avait une dizaine de personnes qui dînaient et les serveurs allaient chercher les plats en cuisine dès que le cuisinier sonnait ! Dommage pour le Kebap Yaourt qui aurait été pas mal ; en revanche, l'autre plat est sans intérêt (sauce infâme) bien que le plus cher de la carte (36 livre turques). Même le pain (blanc) était quelconque et mou (alors que des restaurants moins prétentieux servent des pains turcs soufflés au sésame et au cumin qui sont un régal. En résumé, seul le petit vin (Yagut) était correct.

Bruxelles, Belgique
“Bon rapport en bon accueil”
Avis écrit le 25 avril 2013

Petit restaurant sympathique à la décoration rustique ,beau jardin avec tables
Il faisait un peu frais donc nous avons dîné à l intérieur
Avons mange du poisson qui était excellent et avons bu un vin blanc du patron qui était tout à buvable et tout cela pour un prix assez modique
Avons reçu un thé en finale sans l avoir demande
Bref bonne adresse qui ne fait pas mal au portefeuille et accueil chaleureux

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté House of Medusa ont aussi consulté

Vous connaissez House of Medusa ?