“Le bon plan pour se poser au calme, en plein centre”
Avis sur House of Medusa

House of Medusa
Classé n° 130 sur 14 491 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 12 février 2014

Le restaurant de cet hôtel était recommandé par le petit futé.

Vous y mangerez très bien, soit en terrasse juste côté de l'entrée de la citerne basilique, soit à l'intérieur pour vous mettre à l'abri de cette ville toujours en mouvement fortement fréquentée.

Très bonne carte pour un prix vraiment raisonnable et garanti sans arnaque, le service est tout à fait respectable.

Cuisine traditionnelle ottomane, certes quelques touches d'occident, surtout dans le choix musical de l'établissement, mais cela nous évite de cliché du dernier CD de Rhaled en boucle pour arabiser les touristes... :-)

Foncez! Point de chute idéal entre les visites!

Écrire un avisAvis (1 080)

Avis publié : 5 janvier 2014

Délicieux avec un accueil chaleureux mais pas agressif (comme c'est souvent le cas à Istanbul). Décor intérieur/extérieur magnifique. Cuisine au rendez-vous. Thé ou café de fin de repas offert.

Avis publié : 4 janvier 2014

un reveillon au medusa, des plats tres bons, des serveurs attentionnés. Un groupe de musique super. un tres bon moment , localisation au top pres de tous les sites touristique et au calme

Avis publié : 2 décembre 2013

bonne ambiance et bonne qualité. Le service est très bien ainsi que la qualité du menu servi.
mais rien de très typique comparé à d'autres restaurants

Avis publié : 13 novembre 2013

Cadre merveilleux au pied de Sainte-Sophie, service attentionné et cuisine sympa.
Nous nous sommes arrêtés d'abord pour boire un verre avant de nous laisser tenter par le cadre et le menu. Bon ragoût de poulet !

Nice place !!!

Les voyageurs ayant consulté House of Medusa ont aussi consulté

Vous connaissez House of Medusa ?