“Diner de qualité dans le jardin du restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur House of Medusa

House of Medusa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 10 % en réservant en ligne *
House of Medusa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 13 399 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Sultanahmet
Perpignan, France
“Diner de qualité dans le jardin du restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai aimé le plat de poisson (du bar) très bien cuisiné que j'avais choisi, la conversation facile avec les clients voisins avec qui échanger des conseils, les prix assez raisonnables ; toutefois un bémol le service assez froid du personnel.

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Beyrouth, Liban
“Charming!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

JE suis tombée sous le charme de ce restaurant pourtant dans le quartier très touristique de Hagia Sophia et de la Mosquée bleue. Une charmante terrasse cosy à l'abri des regards des touristes qui passent, une cuisine turque d'excellente qualité, joli présentation des plats et très bon accueil et surtout un très bon rapport qualité/prix.
Allez-y si vous passez par là, vous serez agréablement surpris!

• Visité en mai 2014
“Bonne table au calme près de la Citerne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Terrasse cosy, bien décorée et très sympa en plein coeur de l'Istanbul historique, à deux pas de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue. Le personnel est très accueillant, et la carte excellente. La cuisine est turque, et les plats sont délicieux (à 7 copains, nous avons largement fait tourner les assiettes pour gouter un peu à tout). Compter une centaine de TRY par tête, vin et apéritif compris. Très bon rapport qualité prix, particulièrement dans ce quartier hautement touristique.

Plougasnou, France
“Petit moment d'accalmie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Attirée par l'extérieur et la terrasse très joliment décorée (ce qui n'est pas toujours les cas, dans la plupart des restaurants stambouiliotes), c'est à l'intérieur que nous avons trouvé refuge, en raison d'une pluie diluvienne !
Nous ne savions plus très bien si nous étions en Turquie, dans un chalet autrichien ou à l'intérieur d'un bateau, mais c'était ravissant !
Carte alléchante et bien présentée (menus distribués dans toutes les langues avec photos à l'appui !), personnel charmant et discret !
Belle parenthèse au calme !

Mougins, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout près des sites importants. Bonne cuisine et cadre agréable. Belle terrasse extérieure. L'accueil du personnel est sympathique.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté House of Medusa ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez House of Medusa ?