Topkapi Apartments
Agoda.com
279 $US
152 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
120 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
119 $US
101 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 septembre 2012

L'appartement est idéalement situé, à 2 pas des sites touristiques (mosquée bleue, sainte sophie, citerne basilique) et dans un quartier très calme la nuit. A noter qu'il y'a 4 appartements dans la maison donc c'est très calme et familial.
La literie est confortable et l'appartement est très bien équipé et d'une propreté irréprochable. Les draps et draps de bains sont régulierment changés et la femme de ménage est très gentille.
Le top c'est la terrasse, très appréciable pour le p'tit déj avec une très jolie vue.
Possibilité d'utiliser la machine à laver au sous-sol.
Nous avons utilisé le service de transfert entre l'aéroport et l'appartement, ponctualité et véhicule confortable et climatisé, le tout pour un moindre prix.
A noter aussi qu'en arrivant à l'appartement on a une corbeille de fruits, de l'eau, thé et café. Il y'a un plan du quartier avec la localisation de l'appart, des sites touristiques, de la superette.
L'accueil est très chaleureux et Hamza est toujours disponible et d'une grande gentillesse.
Nous avons passé 10 jours parfaits, on s'est crus chez nous et nous ne manqueront pas de revenir lors de nos prochaines visites!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Appartement très bien placé dans Sultanhamet, tout est faisable à pied (un peu de montée tout de même pour quitter l'appartement).
Nous y avons passé une semaine, du 20 au 26 août 2012, à deux adultes, un enfant et un bébé.
L'accueil du gérant est excellent, il est disponible à tout moment (par téléphone ou à son magasin de tapis, il travaille à 10' à pied de l'appartement). Prise en charge à l'arrivée à l'aéroport dans un minivan d'un excellent confort, au même prix voire même moins cher qu'un taxi.
Tout est très propre, la femme de ménage est tout le temps là à nettoyer les parties communes et est d'une grande gentillesse et discrétion malgré le fait qu'elle ne parle ni anglais ni français.
La terrasse sur le toit est un vrai plus pour le petit déjeuner ou en fin de journée.
Machine à laver et lessive en libre service au sous sol, c'est bien pratique.
L'appartement était très bien équipé, avec une grande bouteille d'eau de 5 L fournie dès le jour de notre arrivée, ainsi qu'une corbeille de fruits, thés et cafés.
La supérette DIA est très proche.

Bref, à recommander les yeux fermés.

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné à Istanbul fin Aout 2012. Nous avions réservé l appartement en sous sol , les autres appartements n étant plus disponibles .La localisation est centrale , à deux pas de Ste Sophie , Topkapi, La Mosquée Bleue .Quartier vivant en journée mais très calme la nuit.
A proximité:deux petites superettes et un marché de primeurs( le mercredi) permettent un ravitaillement facile.
Appartement agréable malgé le positionnement "semi enterré" qui le préserve en partie de la chaleur de l été .Idéal pour 3 , Equipement cuisine suffisant pour des repas familiaux.Lit adultes très confortable.
Rien à redire de la propreté ou de l accueil ; Tout a été pensé , les propriétaires sont disponibles ( même de nuit en cas d urgence).Une machine à laver disponible dans les communs avec conseils d utilisations en Anglais ( pratique ! lorsque l on ne lit pas le Turque ).
Une terrasse très agréable au sommet du petit immeuble pour finir la soirée ou prendre le petit déjeuner .

Avis publié : 28 août 2012

Un accueil personnalisé et très professionnel démarrant par une prise en charge à l'aéroport ; une situation idéale, loin du bruit de la ville, mais à quelques pas de tout (nous avons tout fait à pied avec les enfants) ; une terrasse bienvenue en fin de journée...nous y retournerons sans nous poser de question.

Avis publié : 16 mai 2012

Topkapi Aparments est un lieu de séjour idéal : on s'y sent "chez soi", il donne l'impression d'habiter réellement le quartier (Sultanamet), on y entend les cris des enfants dans le square sous ses fenêtres, on y prend en quelques jours des "habitudes" de riverain.
Très proche des sites historiques classiques, du tramway, sa situation permet une circulation aisée dans la ville.
Aspect important dans cette ville : le calme nocturne, qui est un luxe à Istanbul. Et la terrasse, jolie et confortable, est un élément de charme à prendre en compte également.
Les propriétaires sont charmants, tout donne envie d'y revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo