““accueil desagreable et info mensongere sur presence parking !””

Sirma Sultan Hotel Istanbul
N° 351 sur 1 039 B&B et auberges à Istanbul
Versailles, France
““accueil desagreable et info mensongere sur presence parking !””
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avions choisi cet hotel pas aussi proche du centre que nous l aurions souhaité volontairement car mention d'un parking lors de notre chois sur site voyages SNCF. or :FAUX ! nous avons du nous garer dans une ruelle si etroite qu il fallait deplacer la voiture pour qu' un vehicule puisse prendre son virage et manifestement nous avons géné en empechant le personnel de s'y mettre ! Nous avons logé dans 20 hotels en un mois en turquie: C est le seul dans lequel nous avons connu un accueil desagréable et impoli . A l'exception d une JF à l accueil et d un veilleur personne ne dit ni meme ne repond bonjour ! Par contre 3 salaries differents nous ont appelés quand nous passions devant le comptoir dans la premiere heure de notre arrivee et bloqués pour verifier que nous avions bien payé ! Apres durant 3 jours on ne nous a plus adressé la parole ! vous signalez qu' il n y a plus de jus d orange au petit dejeuner et on vous tend sans un mot une bouteille que vous devez attraper derriere le comptoir...nous avons vraiment eu l' impression que les clients genent ! et le fait que le patron soit aussi mal aimable semble deteindre sur tous les employés ! Domage car calme et assez confortable Bon rapport qualite-prix mais cet accueil gache le sejour ! Mais a lire les autre commentaires favorables avons nous sejourné sur 4 jours de gros soucis ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Oba Hotel
Hotel Amira Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 7 sur 1 135 à Istanbul
5.0 sur 5 bulles 2 932 avis

Vous connaissez Sirma Sultan Hotel Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Sirma Sultan Hotel Istanbul

Établissement : Sirma Sultan Hotel Istanbul
Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Medrese Sok No 5 | Sultanahmet Eminonu, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 351 sur 1 039 Auberges/B&B à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirma Sultan Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirma Sultan Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.