“L'adresse d'istambul”

Meze By Lemon Tree
Réservez avec
Meze By Lemon Tree n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 13 824 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié: 26 juillet 2014

Accueil genial, qualité prix trés interressant.

Enfin des portions respectables, des saveurs authentiques mais délicates, à un prix acceptable dans une ambiance trés agréable, je recommande ce restaurant. Il faut reserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meze By Lemon Tree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Sur les conseils de notre "Lonely" nous avons poussé jusqu'à ce restaurant. Déco très épurée mais assiettes très soignées et copieuses sans compter la carte des vins locaux, un peu chers, mais qui permet de trouver son bonheur.

Avis publié: 18 juillet 2014

Cette salle minuscule (réservation fortement recommandée) à la décoration absente, cache une cuisine subtile et copieuse.

Les mezze sont variés et travaillés, les plats généreux sans devenir bourratifs.
Le service est efficace et discret, on vous ressert de l'eau à point nommé sans pour autant que la pratique n'en devienne envahissante.
Pour votre commande, laissez-vous tenter par le menu dégustation si vous vous sentez d'appétit, mais le choix à la carte conviendra à la plupart des gourmets. Votre serveur vous emmènera près du buffet où choisir vos mezze froids après vous avoir décrit chacun d'entre eux.

Les desserts sont, eux aussi, servis en portions généreuses, que ce soit l'excellent et étonnant dessert banane/noix-amandes/miel ou l'énorme coupe de fruits frais.

Les serveurs se sont même fait un plaisir de nous enseigner l'art délicat du pliage de serviette, toujours avec le sourire, et le café turc nous a été offert.

L'addition est raisonnable, sans être particulierement bon marché pour autant, et pourra rapidement gonfler si vous vous laissez tenter par du vin (nous nous sommes pour notre part abstenus).

Une bonne adresse, fréquentée majoritairement par une clientèle d'étrangers a priori.
Comme beaucoup d'autres restaurants turcs, ils mettent fièrement en avant leur classement TripAdvisor, pratique que nous n'avions jamais rencontrée en France.
À vrai dire, difficile de leur donner tort puisque c'est ainsi que nous y sommes allés.

Avis publié: 6 mai 2014

Petit restaurant une carte etiolée mais de vrais mezes des plats succulents (la lotte) une addition raisonnable une réservation obligatoire et un résultat excellent.
Le personnel super et cool ,pas de prise de tete. une tres bonne adresse a Istambul. nous y reviendrons si l'on a l'occasion

Avis publié: 5 mai 2014

Cuisine locale légèrement revisitée. Les mezzés comme les plats nous ont conquis par leur fraîcheur et leur finesse. Le service est très professionnel et l'accueil sympathique (notre table n'étant pas prête à notre arrivée, le patron nous a offert un verre, c'est toujours agréable). Pas la table la moins chère d'Istanbul mais l'adresse vaut absolument le détour.

Les voyageurs ayant consulté Meze By Lemon Tree ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Meze By Lemon Tree ?