“"LE RESTAURANT d'Istanbul"” 5 5 étoiles
Avis sur Meze By Lemon Tree

Meze By Lemon Tree
Réservez avec
Meze By Lemon Tree n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 12 949 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Beyoglu
Poissy, France
“"LE RESTAURANT d'Istanbul"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Enfin un restaurant qui mériterait une étoile :) ! Un lieu simple mais accueillant, une carte qui donne envie de tout gouter d'ailleurs c'est ce que nous avons fait et le plaisir du partage. Un chef qui passe de table en table pour savoir si tout se passe bien et profite d'un petit moment avec nous "Touriste" pour partager sa culture. Des portions plus que généreuses et copieuse, des frissons dans le palais tellement c'est bon ! Un service à la hauteur d'un restaurant étoilé à Paris tout en étant très discret, une excellente carte des vins. Rien à dire de plus, je le recommande les yeux fermés. Par ailleurs, nous y sommes allées en lisant toutes les recommandations lu sur TRIPADVISOR par contre pensé à réserver avant d'y aller car c'est pris très rapidement par les Stambouliotes.

• Visité en août 2014

Français à Valencia España
“L'adresse d'istambul”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil genial, qualité prix trés interressant.

Enfin des portions respectables, des saveurs authentiques mais délicates, à un prix acceptable dans une ambiance trés agréable, je recommande ce restaurant. Il faut reserver.

“Soigné et épuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Sur les conseils de notre "Lonely" nous avons poussé jusqu'à ce restaurant. Déco très épurée mais assiettes très soignées et copieuses sans compter la carte des vins locaux, un peu chers, mais qui permet de trouver son bonheur.

“Petit mais costaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cette salle minuscule (réservation fortement recommandée) à la décoration absente, cache une cuisine subtile et copieuse.

Les mezze sont variés et travaillés, les plats généreux sans devenir bourratifs.
Le service est efficace et discret, on vous ressert de l'eau à point nommé sans pour autant que la pratique n'en devienne envahissante.
Pour votre commande, laissez-vous tenter par le menu dégustation si vous vous sentez d'appétit, mais le choix à la carte conviendra à la plupart des gourmets. Votre serveur vous emmènera près du buffet où choisir vos mezze froids après vous avoir décrit chacun d'entre eux.

Les desserts sont, eux aussi, servis en portions généreuses, que ce soit l'excellent et étonnant dessert banane/noix-amandes/miel ou l'énorme coupe de fruits frais.

Les serveurs se sont même fait un plaisir de nous enseigner l'art délicat du pliage de serviette, toujours avec le sourire, et le café turc nous a été offert.

L'addition est raisonnable, sans être particulierement bon marché pour autant, et pourra rapidement gonfler si vous vous laissez tenter par du vin (nous nous sommes pour notre part abstenus).

Une bonne adresse, fréquentée majoritairement par une clientèle d'étrangers a priori.
Comme beaucoup d'autres restaurants turcs, ils mettent fièrement en avant leur classement TripAdvisor, pratique que nous n'avions jamais rencontrée en France.
À vrai dire, difficile de leur donner tort puisque c'est ainsi que nous y sommes allés.

Bordeaux, France
“Charmant restaurant , une vrai cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit restaurant une carte etiolée mais de vrais mezes des plats succulents (la lotte) une addition raisonnable une réservation obligatoire et un résultat excellent.
Le personnel super et cool ,pas de prise de tete. une tres bonne adresse a Istambul. nous y reviendrons si l'on a l'occasion

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Meze By Lemon Tree ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Meze By Lemon Tree ? Partagez vos expériences !