“Je ne comprends pas un tel classement!”
Avis sur Barbecue House

Barbecue House
Classé n° 178 sur 13 822 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Barbecue/Grillades, Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 15 août 2012

La terrasse n'offre pas une vue extraordinaire. La carte est variée et propose des plats traditionnels turcs avec de la viande. Les plats sont relativement chers, copieux mais peu goûteux (pas de sauce, viande dure...).

Le service est correct mais nous nous sommes facturés une "taxe" pour le service. Nous avons appris par la suite que c'est une arnaque à touriste. Pour cela, je dégrade la note du service et du restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barbecue House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

Après avoir passé une journée bien fatiguante dans cette grande ville d'Istanbul, nous nous sommes retrouvés dans cette petite adresse.
Notre serveur fut d'une grande sympathie et nous avons pu déguster un très bon plat!
Je conseille ce restaurant pour son ambiance, sa nourriture mais aussi sa vue.

Avis publié: 20 mars 2012

Idéalement placé (à 2 pas de la basilique citerne), nous avons été particulièrement bien reçus. Gentillesse, prévenance et sourire. Quant à la cuisine, les assiettes sont bien copieuses et délicieuses. ne faites surtout pas l'impasse qui sont à se damner !
Nous y sommes allés trois fois en 3 jours ...

Avis publié: 19 février 2012

Ambiance fade, service à la limite de l'agression, et plats en dessous de la moyenne. Si vous chercher de la bonne cuisine passer votre chemin. J'ai mangé pour moins cher et de très bons plats ailleurs surtout dans le quartier du bazar egyptien.
Je vous conseille de chercher sur le site d'autres adresses. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes ont mis une bonne note à ce restaurant.

Avis publié: 10 août 2011

situé dans le centre historique d'istanbul, ce restaurant à la carte plus variée que ne le laisse penser son nom se distingue surtout par son rapport qualité/prix.
Le menu est très attractif, complet et de qualité. Il comprend entrée + plat +dessert et boisson. Nous avions le choix entre du poulet et du poisson ce soir-là. La quantité est suffisante et c'est bon. Le service est par contre très moyen, un peu expéditif. Notre entrée n’était pas achevée que le plat arrivait déjà. Mais c'est la seule fausse note de cette soirée.

Les voyageurs ayant consulté Barbecue House ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Barbecue House ?