“Ambiance causy comme à la maison”
Avis sur Barbecue House

Barbecue House
Classé n° 142 sur 14 247 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Barbecue/Grillades, Turque
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 23 février 2014

Super emplacement (à 200m de Topkapi et St Sophia), un endroit super sympa, simple et accueillant . Très bons petits plats : nous avons testé du mouton et du poisson cuit au barbeque - vrai delice. Des jus frais d orange et grenade, du thé a la pomme.
Pas de service à la chaine , l approche vraiment personnalisé.
Merci à Ramazan, Jan et toute l'équipe.
De Yulia, Jenya, Polina

Écrire un avisAvis (1 033)

Avis publié : 4 septembre 2013

Une cuisine industrielle pas a notre gout. Trop destine aux touristes. Je n y retournerai pas. C est certain

Avis publié : 14 août 2013

Une cuisine turque assez simple mais bonne,mais surtout un accueil parfait de la part de Burham qui a pris le temps d'echanger avec nous sur Istanbul. Super bien place a 2 pas de Ste Sophie. Ne pas hesiter pour un excellent moment a prix raisonnables

Avis publié : 13 juillet 2013

Plein de choix pour les plats, très bon. Le thé à la pomme est très bon ! Et bon service (Roberto), possibilité d'être en terrasse en hauteur, belle vue.

Avis publié : 2 juillet 2013

Le pain lavash était très beau et très bon, les mezzés moyens et un peu fades, les brochettes médiocres. les serveurs étaient rapides et prévenants... mais ça ne suffit pas !

Les voyageurs ayant consulté Barbecue House ont aussi consulté

Vous connaissez Barbecue House ?