“Hotel parfait pour une découverte d'Istanbul Historique” 4 5 étoiles
Avis sur Levni Hotel & Spa

Levni Hotel & Spa
N° 12 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
“Hotel parfait pour une découverte d'Istanbul Historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

d'hôtel est très bien situé à proximité de tous les centres d'intérêt
Chambres très propres, modernes. Nous avions pris le séjour par "Hôtel secret", donc la chambre était petite
Service prévenant et sympathique. On pouvait profiter du spa après avoir rendu les clés et avant de reprendre l'avion
Excellent rapport qualité/prix

• Finnois d'abord
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Situation parfaite à Sultanhamet - Calme - Facile d'accès (à 5 mn à pied du tramway) - Excellent accueil lors de notre arrivée: visite de l'hôtel, thé offert, description de la ville sur un plan. J'avais signalé à l'hôtel que notre voyage correspondait à un anniversaire de rencontre (2 ans): nous avons été surclassés et nous attendaient dans la chambre un gâteau en forme de coeur avec deux bougies et une bouteille de vin, délicate attention!
Nous avons apprécié le spa avec hammam, sauna, piscine intérieure (petite), salle de sport, le tout en accès gratuit, le buffet du petit-déjeuner (choix et qualité), le personnel dévoué, souriant.
Situation parfaite dans le vieil Istanbul (Sainte Sophie, Mosquée Bleue, Palais de Topkapi, Grand Bazar... à 5-10 minutes à pied). Plein de bons restaurants à proximité

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Levni Hotel est à l'image d'Istanbul.
La qualité de l'accueil et du service, la gentillesse et la volonté du personnel de nous faire profiter du séjour en réglant tous les détails sont remarquables.
Le confort des chambres et un passage au spa permettent de récupérer après une journée de randonnée.
La situation dans le centre historique et proche de l'embarcadère et du quartier moderne permet de profiter au maximum de cette ville magnifique.
Si je reviens à Istanbul ce sera au Levni Hotel sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Bosphore
Warsaw, Warszawa, Poland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La situation de l’hôtel est idéale pour vadrouiller, très centralle entre vielle ville, bazar, port de départ pour le Bosphore et très bien déservi en tramway de l’aéroport ou rejoindre Taksim, l’hôtel en lui même est très agréable, de très belle qualité, les chambres sont spacieuses et lumineuse, le personnel est d'une gentillesse et se donne tous le mal possible pour vous satisfaire, quel service! Très bon petit déjeuner, spa de qualité. Tout est réuni pour en profiter, Merci pour ça!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

l'accueil et la qualité font les plus de cet hôtel Levni situe idéalement pour profiter d'Istanbul a pied , 5 mn de topkapi, 5mn du grand bazar et du bazar égyptien, 5 mn du bosphore!!!!, les chambres luxueuses et de qualité , le personnel souriant aux petits soins, nous n'avons meme pas été dérange par le muezzin..., bref pour partir en amoureux ou pour faire des affaires au grand bazar le Levni reste idéal, faites juste attention au prix des taxis jaunes des rues on vous demande souvent le double la 1ere fois....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés un super sejour, l accueil et le service des employés a ete formidable surtout melle maria....chambres impeccables, personnels serviable et souriant qui nous a laisser un tres bon souvenir nous conseillons cet hotel.... a refaire avec les enfants

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Super accueil super service des employés modèles .. Des services très bien .. Toujours le sourire des employée. Nous le conseillons à des amies .. Super hôtel que nous avons déjà envisager de repartie pour l'été prochaine et garder contact aussi avec une employée

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux